- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Douleurs neuropathiques
Patients Mal de dos
Douleurs neuropathiques
- 357 vues
- 3 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
personnellement je suis sous morphine et j'ai changé d'activité professionnelle ce qui me permet de me reposer quand je peux et de vivre au ralenti. c'est pas la panacée mais c'est plus facile à gérer.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le forum Mal de dos
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
bastoun772
bastoun772
Dernière activité le 21/09/2024 à 11:44
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 5 dans le forum Mal de dos
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bastoun772
bastoun772
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout fermer
Voir les réponses
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:01
Inscrit en 2022
565 commentaires postés | 8 dans le forum Mal de dos
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bastoun772 je suis d'accord avec vous. C'est double peine, "souffre et tais-toi".
Je comprends bien que pour les aidants c'est compliqué et mon mari s'énerve parfois mais s'il pouvait mesurer combien je souffre entre la fibromyalgie, les discopathies dégénératives, la névralgie cervico-brachiale, le syndrome de l'intestin irritable, le syndrome de vessie douloureuse... je pense qu'il reverrait sa position.
Voir la signature
ACM
steph1451
steph1451
Dernière activité le 29/06/2024 à 11:53
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Mal de dos
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Anna13 @bastoun772 bonsoir et oui merci d avoir mis les mots sur ce que l ont recent perso je suis seule pas de compagnon mais mon plus grand de mes fils 21 ans reste avec moi pour me soulager des contraintes " menagere" à mon grand désespoir!! et c pas toujours facile à supporter aussi bien pour lui que pour moi 😒
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
une chose aussi qui me soulage un peu, c'est le tens
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord avec toi, ceux qui n'ont jamais eu mal au dos ne savent pas ce que c'est. pour moi je sais que j'ai souvent besoin d'une sieste après manger pour reposer mon dos. j'ai de la chance mes proches sont très compréhensifs
bastoun772
bastoun772
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma femme me comprend et j ai quelques amis a qui je peux me confier dons une amie qui a des herniés cervicales. Est que le tens tu l as fait poser en sous cutanée ?
Utilisateur désinscrit
Douleurs neuropathiques dans le membre gauche : je ne peut plus conduire, marcher sur 50 mètres maximum, ma vie est devenu un enfer depuis mon opération hernie discale L5S1 en 2004.
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 2 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
depuis un accident je souffre de douleurs , car j'ai eu plusieurs fractures aux membres et aux dos. Au debut , j'avais mal , puis pendant 1 an et demi, plus rien, des douleurs mais sans plus. Maintenant, elles se sont reveillees. Les docteurs me soignent pour une maladie que l'on appelle le Lupus, qui donne des douleurs de type articulaires. Ainsi, je croyais que c'était cela. Mais non, ce sont des douleurs neuropathques. je ne peux plus monter les escaliers qu'avec une canne comme une grand mere.
Est ce que quelqu'un sait la difference articulaires et neuropathiques?
et y a t'il des symptômes particuliers ? Merci de votre aide
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, Bonsoir,
Moi j'ai des douleur chronique depuis mars maintenant et j'ai vraiment l(impression que je vais mourir tellement j'ai mal surtout le matin au réveil ou lorsque je dors et me réveil les larmes me coulent..Je m'explique ; Mes douleurs datent depuis de très nombreuse années je vais dire depuis mes 20 ans et j(en ai 46ans .Il y a presque 2 ans mon état c'est tellement dégradé que j'ai subit une 1ere opération dans une clinique privé et elle a loupée et là j'ai subit un calvaire pendant 6 mois et le chirurgien qui me suivait me disait que tout était normal et que je fabulait.Les 3 derniers mois je passais ma vie au lit et le dernier mois je commençais même un début de paralysie. Heureusement mon médecin traitement était là comme dab et ma tout de suite pris un rdv pour un IRM du dos et là parait la grosse cata.De là il a téléphoné à strasbourg au Diacona à un neurochirurgien pour qu'il me prenne d' urgence. la semaine d'après j'y étais alors que les rdv c'est 2 mois d'attente. Quand il m'a occulté c’était la grosse catastrophe et il me fallait 2 opération d'affilées à 5 jours d'intervalle sans être sur de pouvoir arranger tout le problème mais au moins je n’aurais plus toutes ces horribles douleurs.Après mes 2 opérations j'ai recommencée à vivre et à apprécier chaque minutes puis il y a exactement 1 an que j'ai quitté mon mari et déménagée en mars alors que cela m"tait interdit de porter lourd a cause de la tige,plaque et visse que j'ai dans le dos mais je n'avais pas vraiment le choix j'était plutot seule avec mes 2 filles.Aujourd’hui je le regrette amèrement et je le paye tres cher car les douleurs sont là en permanence et aucun médicament n'agit mis à part la morphine mais bon on en devient vite dépendant je sais de quoi je parle j'ai déjà subit un 1er sevrage à l’hôpital.
Si je vous raconte tout ca c'est que je ne sais vraiment plus ou j'en suis ! Douleurs neuropathiques ?ou une de ces chose qui c'est déplacé dans mon dos ce que mon médecin doute !!!
Petite question. Souffrez vous plus le matin au réveil ou la nuit quand vous vous réveillez ?? Pour moi c'est un vrai calvaire puisque c'est surtout le bas du dos qui me fais le plus souffrir. En ce qui concerne traitement daffalgan,ubuprofen,etc n'agissent pas voltaren et anti douleur calme un peu mais seul la morphine (skenan) me calme les douleur à 70% Voilà mon enfer de tout lrs jours mes amis
Je vous souhaites à tous beaucoup de courage et que vous tombiez un jour sur le bon traitement car j'en suis sur quelque part sa doit exister. Amitiée Patricia
Tout fermer
Voir les réponses
LYLOU
LYLOU
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:18
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 3 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je prend du lyrica pour mes douleurs neuropatlques aparu6 apres mon orthodese du dos. Je vais devoir me faire à nouveau operee car j'ai le nerf coincé avec une vertebre qui se deplace en dessous de mon opération. J'ai consulte un 'neuochirurgien qui me demande 4000€ pour m' operer. A ce jour je recherche un autre neurochirurgien
Voir la signature
Lyliane
Tatounette155
Tatounette155
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:25
Inscrit en 2024
8 commentaires postés | 1 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LYLOU de quelle région êtes vous ?
Au CHU de Poitiers, il y a deux très bons neurochirurgiens: dr pPage et professeur Rigoard
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:01
Inscrit en 2022
565 commentaires postés | 8 dans le forum Mal de dos
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LYLOU C'est honteux ces dépassement de 4000 euros. Et le serment d'Hippocrate ? Les dépassements d'honoraires devraient être interdits.
Ça fait 42 ans que je travaille en hôpital public, je suis écœurée par la nouvelle génération de médecins qui n'ont aucune empathie et qui ne voit que le fric ! En fait si tu n'as pas les sous tu ne peux pas te faire soigner. C'est révoltant
Voir la signature
ACM
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bastoun772
bastoun772
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous.
Je souffre depuis 3 ans de douleurs neuropathiques et je suis toujours en recherche d'un traitement ou une opération efficace.
Je ne connais toujours pas bien cette maladie.
Comment là vivez vous de votre côté ?
Au plaisir de vous lire !