- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
- Hyperthyroïdie et adénomes surrénaliens : effets secondaires et gestion du traitement
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroïdie et adénomes surrénaliens : effets secondaires et gestion du traitement
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 24 dans le forum Hyperthyroïdie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Najibe,
J'invite d'autres membres à vous répondre : @sak1706 @baghera13 @lamorin @Mimati @nonnajo @Fran47 @dendro @Kafale @mburckel @titi80560 @lailaine @gazelle247 @erwannono @Titine74000 @annabruno @chris1958 @quincias38 @clojac @jaguar @angelote @Mamick @syphonnette @obama32 @Salsa201962 @Cimyla @Raldo03 @Cylène @Nathael @Kaycie @Fatiha68 @vava9723200 @Chris-Anne @mary73 @Viviyoyo @Cachemire @Mayo35 @Kate2703 @roseavril20 @Misspurple @Olympie @Nanon95 @Dijoubou @Nini63 @Tafala @Zouzoupette @Senga! @SATURNEJO @Sabrina.mx @Miniyoda @Annile
Avez-vous déjà expérimenté des effets secondaires avec vos traitements pour la thyroïde ? Comment gérez-vous les inflammations cutanées ? Des examens supplémentaires vous ont-ils été proposés ?
Merci de vos retours et bon courage,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Dernière activité le 19/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2021
108 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L
Bonsoir Claudia, non je n'ai pas ressenti d'effets secondaires à la suite de la prise de mon traitement en 2014 qui était le Levothyrox, sauf lors du changement de la nouvelle formule que j'ai pris pendant 5 mois, et au bout desquels mon médecin m'a mise sous Euthyrox.
Voir la signature
Jos1954
Cacher les réponses
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:20
Inscrit en 2020
224 commentaires postés | 2 dans le forum Hyperthyroïdie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je ne vous serais d'aucune utilité, je n'ai jamais eu de problèmes cutanés. Actuellement, je n'ai aucun traitement mais une surveillance de mes nodules avec écographie et prise de sang annuelle. Continuez vos analyses et examens et n'hésitez pas à demander un second avis.
Voir la signature
roseavril2020
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l’hyperthyroïdie
Les symptômes principaux de l'hyperthyroïdie, quels sont-ils ?
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Najibe
Najibe
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Comme par hasard suite à un TDM thoracique fin 2020 le radiologue m'a dit que j'avais des nodules au niveau de la thyroïde.
Et ce n'est que mois de juillet 2021 que j'ai eu la confirmation d'une hyperthyroïdie avec des nodules plongeant et en plus deux autre nodules sur les capsules surrénales .
L'endocrino m'a prescrit dimazol 10 mg un comprimé par jour j'ai gardé se traitement jusqu'au mois de juillet 2023 l'endocrino m'a changé le médicaments par thyrozol avec augmentation de dose 2 fois par jour.
En plus moi j'ai aider avec des compléments des gélules de curcuma et des gélules de de costus indien (anti inflammatoire naturel)
Pendant deux mois au mois de septembre TSH est augmentée à '0.388 au lieu de 0.009 avant.
L'endocrino m'a demandé de continuer le traitement sans pour autant deminuee la dose chose que j'avais fait pendant un mois et demi .
Mi novembre 2023 j'ai eu une poussée cutanée ( visage et les mains) avec une inflammation insupportable jusqu'au jour d'hui
Alors je ne sais toujours pas si c'est un problème de thyroïde ou de adénome surenaliens .
Actuellement je n'arrête pas a faire des analyses pour faire face à cette inflammation.