- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Vivre avec une maladie du foie
- Nouvelle échographie du foie résultats étranges
Patients Hépatites et maladies du foie
Nouvelle échographie du foie résultats étranges
- 740 vues
- 13 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@beffay ça y est j'en ai trouvé un :) j'appel dès lundi pour demander si il prend la cmu
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 19 dans le forum Hépatites et maladies du foie
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artémis66 Ce sont des médecins qui fonctionnent comme tous les autres, il s'agit de savoir s'il y a dépassement d'honoraires, de quel secteur. Je pense que c'est une sécurité qu'une modération et changement alimentaires soient vus par médecin.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay exactement car une sous alimentation peut entraîner des malaises et fatigue. Pour faire du sport c'est pas idéal.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 17 dans le forum Hépatites et maladies du foie
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ j'ai été greffée suite a un NASH, pourtant régime assez bien suivi pendant des années, jamais d'abus, mais souvent des pb de santé d'ou beaucoup de médicaments , dont un qui a été supprimé de la circulation parce qu'il provoquait des hépatites
situation pas facile, courage
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Désolée de mon absence, j'ai essayé de me consacré du temps pour me soigner avec le sport entre autres ...
J'ai revue ma gastro le mois dernier qui est contente de mes 7 kilos perdus grâce au sport. Elle m'a prescrite une écho de contrôle et la flèche hépatique est passée de 190 à 164 mm il est encore un peu gros mais ma rate à gonflée (splénomégalie) et j'ai des signes d'hypertension portale. Le nodule que j'avais est passé lui de 15 à 22 mm :/
Serait-ce une cirrhose ?
Merci par avance.