- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Vivre avec une maladie du foie
- Nouvelle échographie du foie résultats étranges
Patients Hépatites et maladies du foie
Nouvelle échographie du foie résultats étranges
- 740 vues
- 13 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@beffay La généraliste et pharmacienne m'ont conseiller de reprendre la diète Nash et surtout la détox hyper importante. Je ne sais pas si je pourrais guérir mais au moins freiner l'évolution, je mange en plusieurs fraction, pas de céréales ni féculents, pas de pâtes et les protéines le matin. Mon foie se porte mieux. Je vais essayer de voir une nutritionniste mais le soucis c'est que les bilans nutri coûtent la peau des fesses et pas remboursés.
Utilisateur désinscrit
@grand pere
Tiens, ce matin j'y pensais "je vais me faire un régime crétois" lol continuer le sport et faire attention à ne pas devenir anorexique pour ma part.
Courage à vous :)
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 7 dans le forum Hépatites et maladies du foie
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas de risque jai perdu 5kg en 15 jours
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
@grand pere comme vous je repars en perte de poids mais normale car je détoxifie mon foie et je marche beaucoup même si fatiguée à cause de ma thyroïde.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artémis66 oui moi aussi j'essaie de detoxifie mon foie suite a mon hepatite medicamenteuse j'ai perdu 5kg en 15 jours je marche beaucoup dessine beaucoup le moral est bon mais j'ai peur que tout s'arrête
Voir la signature
grand père
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les medicaments pour ma bipolarité ont ruinés mon foie
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
@grand pere Mon père était bipolaire, je sais que ce n'est pas facile et oui les médicaments c'est désastreux, j'ai failli mourir de ça y'a cinq ans mais j'avais remonté la pente mais devenue boulimique j'ai eue une NASH qui donne des signes d'aggravations. Je m'accroche car j'ai trois jeunes enfants de 3 à 9 ans.
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 19 dans le forum Hépatites et maladies du foie
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artémis66 ..;La motivation est là. Choisissez plutôt un médecin nutritionniste avec un RV par mois au début, puis tous les 3 mois ensuite tous les 6.
Ce sera un bon accompagnement car manger mal est aussi mauvais que manger trop. Puis il faut aussi tout ce dont votre corps a besoin. Médecin = prise en charge sécu.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
@beffay Merci du conseil je vais regarder mais j'avais demandé à mon médecin traitant qui m'a envoyée vers une nutritionniste non médecin et ma gastro m'a envoyée vers une salle de sport avec coach sportif et nutri mais à cause de covid-19 les salles de sport sont fermées (la mienne n'a pas survécu au premier confinement).
Utilisateur désinscrit
@beffay il y a des généralistes mais pas nutritionnistes, je continue néanmoins les recherches.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Désolée de mon absence, j'ai essayé de me consacré du temps pour me soigner avec le sport entre autres ...
J'ai revue ma gastro le mois dernier qui est contente de mes 7 kilos perdus grâce au sport. Elle m'a prescrite une écho de contrôle et la flèche hépatique est passée de 190 à 164 mm il est encore un peu gros mais ma rate à gonflée (splénomégalie) et j'ai des signes d'hypertension portale. Le nodule que j'avais est passé lui de 15 à 22 mm :/
Serait-ce une cirrhose ?
Merci par avance.