Patients Hépatites et maladies du foie
vaccination covid19
- 232 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Téamona
Téamona
Dernière activité le 30/06/2024 à 11:29
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bosoir Patricia
Merci pour ton message et tes précisions peux tu me dire à quel date tu as fais ta vaccination contre le covid19...bon courage pour la suite
Bonne soirée et à bientôt
Téamona
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le forum Hépatites et maladies du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour teamona,
J ai fait mes vaccins fin mars , fin avril et fin mai.
Bonne journée
patricia
Téamona
Téamona
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patricia
Merci à toi et bon courage pour la suite
Bonne journée
à bientôt
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 17 dans le forum Hépatites et maladies du foie
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
12 Byron
Kiara91
Bon conseiller
Kiara91
Dernière activité le 04/03/2023 à 21:43
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Deux doses de Moderna car je ne voulais pas d'Astra-Zeneca et le médecin du travail me l'avait déconseillé car j'ai hématocrite et ferritine élevés, en plus du bilan hépatique qui devient un gratte-ciel alors que je ne bois pas une goutte d'alcool. Première injection : effets habituels avec mal au bras et léger gonflement au point d'injection. Pas de fièvre ou si peu que je ne m'en suis pas rendue compte. Par contre, la seconde.....mal au bras et gonflement, non seulement du point d'injection mais du bras entier qui est devenu rouge et hyperesthésique dès le lendemain et cela a duré au moins une semaine pour la rougeur. La douleur, elle, est passée en trois ou quatre jours. Fatique et fièvre qui m'a obligée à rester couchée au moins deux jours avec vertiges et maux de tête. Le pharmacien qui m'a fait l'injection et que j'ai recontacté m'a dit que c'était peut-être parce qu'il venait de sortir le flacon du frigo. C'est vrai que j'ai senti le froid quand il a injecté. Mais je doute que les effets que j'ai ressentis soient dûs à la température du produit.
Claudy17
Claudy17
Dernière activité le 16/11/2023 à 17:47
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, pour moi, aucune réponse favorable pour être vaccinée, donc, je vis sans ce vaccin, qui ne semble pas en être un ! ... Suivit pour hépatite C... Merci pour vos témoignages, qui ne font que renforcer ce que je pense .
Voir la signature
Mon âme a son secret, ma vie son mystère...
Kiara91
Bon conseiller
Kiara91
Dernière activité le 04/03/2023 à 21:43
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai eu trois injections de Moderna car j'ai refusé le Astra-Zeneca. Comme il y avait une place au cabinet médical de mon taf pour du Moderna, j'ai sauté sur l'occasion. Inconvénients normaux après la première et la troisième injection : douleur au point d'injection, un peu de fièvre et courbatures pendant deux jours. Par contre, pour la seconde, à peine 1.2 h après, vertiges, fièvre à près de 40, douleurs à rendre impossible de bouger le bras et surtout un bras rouge et gonflé. J'ai bien cru à un érisypèle, fatigue et le tout a duré près d'une semaine.
Pour la 4è dose, préconisée pour les vioques comme moi et personnes à risques, ce sera NIET
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 7 dans le forum Hépatites et maladies du foie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aucun inconvénient sur le foie malade '' 'j'ai fait 4 anti covid malgré l avoir eut dès le début donc covid long' 'et pas d'effets secondaire par phitzer' 'faite le car le covid est sacrément plus dur à soigné car rien n'a encore été trouvé' '' petit plus je suis allergique à tout genre réaction intense suite à vaccin anti tétanos '' 'c'est pour dire' ''
Voir la signature
la sorciere des vosges
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Téamona
Téamona
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Ami
bonjour
Pour mon travail je suis obligée de me faire vacciner contre la covid19 (celle ci est obligatoire) Ayant des marqueurs de maladie auto immune spécifiquement celle qui concerne l'hépatite auto immune est ce qu'il y a eu des personnes qui malgré leur maladie ont eu la vaccination et avec quel vaccin? ont ils eu des effets secondaires lié à la vaccination. Je ne suis pas très rassurée à l'idée de me faire vaccinée du fait que celle-ci pourrait stimuler mes défenses immunitaires et réveillée la maladie et les médecins malgré nos pathologies nous encouragent à le faire.
Merci pour vos réponses sur ce sujet et de vos expériences vécues.