- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Recherche et liens utiles - Hépatites et Maladies du foie
- Nouvelle .therapie pour regenere foie
Patients Hépatites et maladies du foie
Nouvelle .therapie pour regenere foie
- 900 vues
- 8 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liliouija
Liliouija
Dernière activité le 25/08/2018 à 22:42
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Cc belle mam moi j ai 44 et deux petit de 3 ans et 17 mois donc je doit faire super attention mon médecin ma dit que on pouvait en guérir pour moi ses perte de poids obligé bon courage à vous on se tient au courant
Liliouija
Liliouija
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Cc matitaina diète a font faut écouté les médecin ses dur mais ces le prix a payer pour se soigner courage tient nous au courant
Samir94350
Bon conseiller
Samir94350
Dernière activité le 02/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 3 dans le forum Hépatites et maladies du foie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je me joint a vous ....pour vous encourager .moi j'ai eu une hépatite c découverte au hasard. Je ne boie pas ni de drogue bref je n' cherché plus a savoir.pour le moment j'ai était gueri de mon hépatite c plus de virus depuis 3mois.mais j'ai une cirrhose jeune comme dirait mon hépato..sait un autre combat comme certains d'entre nous .oui il faut faire des sacrifice.concernant notre façon de manger .et avec un peut de sport 30mn part jour on peut aider notre foie n'oubliez pas que le foie se regenerre...du courage .et la volonté de vivre sans les meilleurs. Allies....bonne journée..
Voir la signature
Samir
bellemam
Bon conseiller
bellemam
Dernière activité le 31/10/2024 à 10:53
Inscrit en 2018
76 commentaires postés | 5 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je souhaite bon courage à tous ceux qui ont un problème de foie mais pour ma part, je suis plus préoccupée par ma SEP. j'ai fait un régime anti gras sans résultat pour l'instant au vu de la prise de sang, perte de 5 kg mais mon foie ne bouge pas donc je surveille. tenez moi au courant de vos efforts qui je l’espère vont payer. a plus.
Voir la signature
SEP RR
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je profite de chaque moment que la vie me laisse avec les gens que j'aime. Pour le moment je n'ai pas beaucoup le moral. J'ai perdu maman en avril, et papa ne s'en remet pas. En pleine liquidation de divorce, je suis fauchée en permanence, Je n'ai pas de quoi finir mes fins de moi. On me dit d'aller à gauche ou à droite pour me changer les idées, mais il me faut de l'essence pour aller travailler, donc c'est maison boulot maison....c'est pas meilleur pour le régime quand on a pas le moral.
En plus ici au boulot après 24 ans, j'ai fait des erreurs dues à la distraction, mais on n'a pas le droit d'avoir d'autres choses en tête que le boulot ici..donc je suis tendue 24h/24h.
J'ai la sensation d'être en train de perdre pied....Malheureusement, une cirrhose débutante, des épines calcanéennes, une maladie de Bouvet, de l'hypertension, du diabéte, du cholestérol....tout çà ne suffit pas à 48 ans pour prendre sa pension....ce ne sont pas des maladies professionnelles.
bellemam
Bon conseiller
bellemam
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour CrisMo, je suis un peu comme toi niveau moral mais moi j'ai la chance de ne pas travailler, mon mari est en retraite et nous vivons bien. Cependant le neuro m'a conseillé de voir un psychologue ce n'est pas mon truc ( et toi qu'en penses tu ?) mon mari voudrait bien car lui aussi souffre de mes sautes d'humeurs et du fait que je passe un tiers de mon temps au lit. Le régime j'ai laissé un peu de coté en ne faisant pas d’excès et quand je ne me sens pas bien , mon truc c un carré de chocolat noir. J'ai aussi perdu des êtres chers les docs disent que c peut être ça qui a déclenché ma SEP. Facile de te dire que cela vient de toi quand on est pas malade. Ne perds pas pied, essaie de te rapprocher des gens que tu aimes.
Courage à toi. A plus de tes nouvelles.
Voir la signature
SEP RR
bellemam
Bon conseiller
bellemam
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Liliouija, moi j'ai 60 ans et je viens d'avoir un petit fils. Bien sur que tu dois faire attention pour toi et tes petits bouts. Pour ma part cette saloperie ne se guérit pas, juste surveillance tous les ans avec opération possible si cela se dégrade mais le foie est un organe qui se régénère et pour l'instant tout est stable depuis 5 ans donc je vis avec mais je ne désespère pas. Bon courage et tiens moi au courant.
Voir la signature
SEP RR
Liliouija
Liliouija
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Cc bellemam sa fait du bien de pouvoir parler ici et de se sentir soutenu pour le moment je suis à 4 kilos en moins que ses dur mais bon .tient moi au courant aussi crismo idem quand on ma dit j ai déprimer puis je me suis dit ses un avertissement tient bon bas toi car j ai perdu une amie de 40ans qui la pas écouter les médecin bon elle c était le tabac donc dur d arrêter aussi mais sa mort a était très dur du coup je me bat alors bat toi il le faut positive même si ces compliquer dépensé des sous même si tu et à découvert sort sa te ferra le plus grand bien 😃moi je me suis fait un tatouage aller hop un peu de folie courage à tous
Matitaina
Matitaina
Dernière activité le 07/03/2024 à 23:43
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatites et maladies du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Cc pour moi sait un peu pareil la maladie pas travail en galère sans cesse je sort très peut pour l essence enfin l impression que tous s effondre mais il faut essayer de remontée un peu car on vit dans une vie très dure courage
Liliouija
Liliouija
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Petit cc j espere que tout le monde positive il le faut voila je pense a vous bisous les amies
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Samir94350
Bon conseiller
Samir94350
Dernière activité le 02/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 3 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Donne votre avis sur la nouvelle sientifique pour regenere les cellules hepatiques du foie ...tres prometeuse .fini les transplantation..la firme francaise goliver invente la transplantation par souche tres bonne nouvelle pour des milliers de malade..