- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Vivre avec l'hépatite C
- Ma mère est atteinte de l'hépatite C
Patients Hépatite C
Ma mère est atteinte de l'hépatite C
- 18 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Sahart1,
Oui il existe de nombreux traitements pour les hépatite C. Personnellement je suis atteint d'une hépatite C génome 3 . J'ai d'abord été traité lors de la découverte de cette saloperie que j'avais hérité lors d'un grave accident en 1984 où j'ai reçu beaucoup de sang contaminé.
En 2002 donc traité en bi thérapie de l'époque qui l'avait rendue indécelable mais PAS guérie. Et voilà qu'en juin de cette année j'ai reçu le nouveau traitement qui coûte une fortune ( + de 90 000,00 € pour moi ). Mais ouf ça y est je suis guéri, j'ai pris durant 12 semaines du Sovaldi et du Olysio. Je dois juste refaire un bilan en décembre pour confirmer ma guérison.
Alors pour votre mère il y a de l'espoir, son hépatologue la guidera sans doute très bien vers le bon traitement pour la " sorte " d'hépatite C qui vient d'être découverte chez elle.
Je souhaite une tonne de courage à votre mère et aussi à vous qui allez devoir soutenir votre mère.
Utilisateur désinscrit
MerCi beaucoup bobland de me répondre ça, me touche et ça me soulage au même temps , je suis aussi contente pour toi, donc il y a de l'espoir pour guérir de cette maladie, dans notre famille on a eu des mauvaises expériences avec l'hépatite c et le cancer c'est pour cette raison on angoisse , je transmettrai votre message à ma mère pour qu'elle se calme .
nous aussi à Tunis ça coûte trop cher le traitement mais heureusement il est pris en charge par les assurances
Le premier RDV avec son hépatologue c'est jeudi je croise les doigts et je prie dieux pour elle et pour touuuuut le monde
et merci encore de me répondre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
boujour tout le monde , j’espère que vs êtes en bonne santé en tout c'est ce qui compte le plus dans la vie
en fait , on a découvert hier que ma mère est atteinte de l’hépatite c j'ai su que contrairement au sida et l’hépatite A , hépatite c et traitable
je m’inquiète trooooop pour elle et j'ai peur
y a t il quelqu’un qui a eu cette expérience et qui peut m'aider svp