- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de rein
- Vivre avec une greffe de rein
- Transplantation rénale, pouvez-vous partager vos expériences !
Patients Greffe de rein
Transplantation rénale, pouvez-vous partager vos expériences !
- 676 vues
- 3 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 14 dans le forum Greffe de rein
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours tout le monde ca approche dur on va m enlever un rein droit le 21 octobre et on va mettre un catheter pres du cou ou l epaule je crois ? Et en dialyses pendant 1 mois car apres c est la greffe avec mon mari le 25 novembre . On n a voulu faire une fistule au poignet qui n a pas marcher du tout . Pouvez me dire comment avez vous vecu la suite de l operation ? Et comment on n est phisiquement ? les jours apres une ablation si quelqu un connait merci .
Voir la signature
valous
Marcy22
Marcy22
Dernière activité le 20/05/2022 à 02:37
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Greffe de rein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour moi jai ete diagnostiquer en 2015 avec un taux d'albumine dans les urines un an plutard insufissance renale chronique on ma mis sous dialyse peritoneal donc jai fait un bon nombre d'annees apres cela la dialyse ne donnait plus de bon resultats on ma mis sur haemodialysis avec un catheter au niveau des seins comme cela ne peut durer qu'une annee on ma placer la fistule avant la fin du catheter car il faut au moins six mois pour utiliser la fistule mais jai toujours ete a fond avec l'envie de guerrir entre temps jetais inscrite sur la liste de transplantation jai eu beaucoup de chance jai eu un donner vivant antonyms et sa fait une semaine que jai ete transplanter les medecins disent que tout vas bien mais moi ce qui m'inquiete un peu j'urine mais pas en grosse quantite et je me sens un peu balloné est ce que vous qui avez ete transplater sa vous arrive aussi et je auis obliger de porter des culottes de protection parce que des que je ressens le besoin duriner avant de faire quelques pas cest deja sortir .beaucoup de courage a toutes ses personnes souffrant surtout ne pas lacher et garder espoir
Truhtchitu
Truhtchitu
Dernière activité le 01/01/2022 à 18:54
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 4 dans le forum Greffe de rein
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Normand56
Normand56
Dernière activité le 01/12/2022 à 17:28
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe de rein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,je suis greffé depuis décembre 1998 et je voudrais savoir si des personnes sont greffé depuis plus de 30 ans voir plus merci 😉
Voir la signature
Bb
Tout fermer
Voir les réponses
Wilidecalonne
Wilidecalonne
Dernière activité le 01/08/2024 à 00:14
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Greffe de rein
Récompenses
-
Explorateur
@Normand56 .. vous avez de la chance., Profitez bien de la vie. Vous avez quel âge actuellement sans indiscrétion ?
Cordialement
Cacher les réponses
Ambreeee27
Ambreeee27
Dernière activité le 06/10/2024 à 19:19
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de rein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je me suis faite greffer d’un rein le 20 mai 2024. Et comment dire c’était une expérience assez spéciale car je n’ai seulement que 20 ans et je ne pensais pas que j’allais aussi vite récupérer après cette opération car malgré les douleurs et tout le reste j’étais déjà debout en 2 jours. Mais j’ai quand même eux l’impression d’être vachement seule même si l’équipe soignante était incroyable avec moi et qu’elles est encore. Ben je me suis senti comme abandonné comme si personne pouvait ressentir ce que je ressens. Et même si j’en n’ai parlé avec mon docteur et à ma famille personne de mon entourage était dans mon cas. Donc c’était assez dur aujourd’hui nous somme le 5 juin 2024 et ça va être m’a sorti de l’hôpital et je le sens encore plus seule que quand je suis rentré car personne ne comprend ma peur de vivre avec un nouveau rein.
merci de votre écoute et bonne journée à vous 🙂
Voir la signature
Ambre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
08/03/2018 | Actualités
19/02/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Actualités
Montagnes d'espoir aide les dialysés et les greffés à vivre leurs vies
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 18 dans le forum Greffe de rein
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Merci aux personnes qui int déjà vécu une greffe de parler de leur expérience. Votre témoignage peut aider d'autres personnes qui sont dans l'attente.
Bonne discussion.
Antoine