Tachycardie
- 73 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Compte suspendu
les palpitations oui sont normales quand on est fibro par contre tu aurai du demander au cardiologue si il y avait des risques de complications
bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 15/02/2025 à 16:00
Inscrit en 2011
48 724 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les palpitations témoignent, en général, des modifications du rythme cardiaque et la tachycardie d'une accélération du rythme !
Tous les troubles du rythme cardiaque peuvent être cause de palpitations !
Djamila,
Pour la calcification de la valve, il faut absolument demander des explications à ton cardiologue !
Rien ne vaut un avis médical, tu le sais !
Bon courage et belle journée
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour,Féeclochette 13,GIGI merci du conseil ,oui justement ,le médecin me conseille juste de fair tré attention .de resté zen, pas de stresse .tu parle avec la fibro comment je peu resté .zen .mai ji pence mon pére ,bon la il est décédé il y'a 20 ans .cris cardiaque .a l'âge de 35 ans mon pére il c fait opéré du cœur il aver une pile ou une valve .je me demande si c pas éréditére . Le problème cque je ne pas poser la question ,a ma mére .parsque elle n'est pas accourante de Mons problème cardiaque .déja pour la fibromyalgie elle a u un choc .allor je ne peu pas lui poser la question. Pour moi sa reste un mistére mai je vai en parler o. Mon médecin .est merci
abien tôt
djamila
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,je voudrai savoir si des perssonne a la tachycardie .a cosse de la fibro. Mon cardiologue ma dioniastiqué Cachycardie et calcification. De la valve , dite te moi si c danger ou un risque d'avoir une crise Cardiaque . Merci DJAMILA AMITIE