- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le gif parle de lui-même!! bizouilles
Voir les fichiers
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon bah les filles vous avez tout dit, alors tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...
Voir les fichiers
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:47
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Cristal,
A toi et à toutes
Utilisateur désinscrit
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS C'est vraiment ça que l'on vit sur ce forum et c'est génial .......
Je vous remercie toutes pour votre soutien , avant pendant et encore maintenant , lors de ma dernière opération.....Comme ça fait du bien......Maintenant soutenons Chatoune et Mariep à fond......Peut-être qu'en ce moment il y a d'autres personnes qui sont dans le besoin d'un soutien fort et qui n'osent pas le dire, alors à toutes ( et tous ) celles là , je vous dit " courage , nous vous tenons la main "
Courage aussi à toutes celles et ceux qui sont dans un tunnel noir......La lumière est au bout.......Vous allez y arriver.....Ne baissez pas les bras.........Tendez les vers nous.......Nous vous attraperons la main........
Et merci aussi pour les bonnes nouvelles partagées......Ça fait du bien de les partager et ça fait du bien de les recevoir....
En écrivant je me rend compte que sur ce forum , tout est à double sens......Une fois j'aide et une fois je suis aidée....Une fois je partage et une fois je reçois le partage......Une fois je lis et une fois j'écris........Une fois je pleure et une fois je ris........
Continuons dans la fraternité et le respect de l'autre !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
oh oui FURIE!! nous formons une vrai chaine d'amitié!! et cela n'a pas de prix
oui CHATOUNE et MAEIEP vont avoir besoin de nous!!!!!
tu vois FURIE cela est pour moi une bonne raison de sortir de mon tunnel noir!!!!
meme a travers cet ecran nous sommes utiles !! et c'est la le but ultime de ma vie!!!!
je vous embrasse toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Furie et Cristal,
Je vous rejoins dans vos deux magnifiques messages
Courage à toutes
Utilisateur désinscrit
Merci à vous, cela me fais du bien.c'est vrai que je commence a paniquer surtout pour l'organisation de la maison, de la gestion de mes déplacements et de mes obligations côté toilettes,habillement....
merci de votre soutiens
Utilisateur désinscrit
un calme apaisant...les unes pour les autres, celà fait du bien...
mariep n' anticipe pas trop certes tous les possibles désagréments...mais qui n'auront qu'un temps tu verras et tout va bien se passer...et 2014..que du bonheur avec tes petits...
pensons bien aussi à toutes celles qui affrontent les douleurs physiques et morales
bises à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mariep,
Il y a un an, c'était moi qui passais au bloc !! Ne panique surtout pas pour l'organisation de la maison etc....ils savent faire sans nous, crois-moi !
Sinon, de quelle toilettes, habillement parles-tu ? S'il s'agit de la Clinique, ne t'en fais pas, on ne s'habille même pas ! On reste en pyjama ou chemise de nuit, c'est selon et une robe de chambre fait l'affaire !!
Je suis de tout cœur avec toi et tu verras qu'au moment de partir tu seras plus sereine que tu ne l'es maintenant car on est prise dans un tourbillon et on ne se rend même pas compte de tout ce qui te tracasse actuellement !
Courage, pense que tu te sentiras beaucoup mieux après lorsque tu seras soulagée de cette souffrance actuelle !
Bon repos surtout ! Gros bisous !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,