- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Entièrement d'accord avec Zephiroc............c'est la fibro qui fait vivre Carenity.......c'est le forum le plus actif......et le plus convivial........le plus documentaliste aussi...........enfin bref.........le plus visité aussi.........le plus porteur de soulagement..... le plus compréhensif........j'en passe et des meilleures.........une grande famille..........
@Mumu...............je te souhaite bon voyage à PARIS.........et plein de bons plaisirs avec ta fille.........Pour Zephiroc....je pense que tu as oublié de prendre tes lunettes.......(je rigole.....) c'est un Monsieur.........c'est rare de les voir parmi nous.....Bravo à toi Zephiroc de venir y poster tes ressentis..............
Mumu........n'oublie pas de nous dire comment voir l'émission.........je ne suis pas très télé..........et rate beaucoup de choses intéressantes............si je ne sais pas la chaîne et l'heure à l'avance.......rappelle-toi que des bons souvenirs en accompagnant ta fille...........les autres tu les mets au fond de ta poche et le mouchoir par-dessus......Bonne rigolade à vous 2.........bonne chance à ta fille...........et surtout une bonne détente...........une suite pour dormir offerte par Nagui bien sûr.........
@ Furie...........on attend les derniers résultats de ta fille.........on l'encourage de tout coeur..........c'est la dernière ligne droite..........Bravo à toi pour tout ce que tu fais.........malgré la maladie........tu ne retiens que le positif.....c'est très courageux de ta part..........et c'est un exemple pour nous toutes et tous...........Bonne journée à tout le monde........
Utilisateur désinscrit
ce que je pense du forum..., que du bien,... et plus encore..., c' est chose rare,que de voir que l' amitié virtuelle,sur un forum, rejoint l' amitié tout court, j' adhère, vous êtes mes essentielles, priorité absolue pour vous retrouver.
Utilisateur désinscrit
HELLO Zephiroc ..tu es le bienvenue chez nous ..il y a pas de barrière ici de pathologie seulement une famille ..prète a ouvrir la porte de l amitier ...alors n hésite pas a venir nous voir ...bonne journée a toi ..
Utilisateur désinscrit
hello Romane ...oui merci pour les lunettes ..mais j ai rectifier de suite ..tu as eu raison de me le rapeller ..on en vois tellement peu qui est dommage ...d où mon erreur....merci a toi de mettre notre forum a l honneur ...il est vrai que l on est les meuilleuresa juste titre ..nous sommes une grande famille ...(coeur)..merci pour ton encouragement...via Paris..c est sur la 2 A18H50 ...cela passera dans un mois en rediff..t inquiete avec moi toute la France et L Europe et meme le Maroc va etre au courrant tu as raison cela va un moment privilégié ...en espérant que l on pas une grève d avion ..mais bon on part avec le sourire avant tout...
bonne journée et soyez sage pendant mon absence ...
Utilisateur désinscrit
il y a 9 mois, j'étais perdue à l'annonce de ma fibro.je ne connaissais absolument pas cette pathologie et angoissais.j'ai vue sur un journal l'adresse de ce site qui m'avait l'air sérieux.Je ne connaissais absolument pas le fonctionnement des forums.Des mon inscription, j'ai été agréablement surprise de trouver un accueil chaleureux.Depuis, je suis très heureuse de faire partie de cette famille avec des personnes formidables qui m'ont aidées à affronter mes craintes, mes angoisses et leurs soutiens dans mes moments difficiles.et puis que l'on soit fibro,cardiaque,ou autres,c'est formidable de pouvoir échanger nos pbs car finalement nous avons tous les memes
j´en profite pour remercier et rendre hommage à nos piliers de ce forum qui permettent à celui ci de fonctionner.je ne les citerai pas ,mais je suis certaine qu'elles se reconnaîtrons.merci merci à vous
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Eh Mariep...........pourquoi ne pas les nommer.........ça leur ferait certainement très plaisir de se voir citées......tu es trop discrète..........n'hésitons pas..........Gigi........Arnica........Furie.....Mumu........Cristal........Mariep........Christine....Fleur avec son blog.........et toutes les autres que je n'ai pas citées........car elles n'ont pas posté dernièrement.......Pardon de ne vous avoir pas toutes citées..........
on intervient quand on peut.........en fonction de notre santé....que ce soit sur le forum........ou en message privé....... mais le principal est de se soutenir......et s'aider à vivre avec nos pathologies.........s'aider à comprendre la raison de nos douleurs........s'aider à savoir parler avec les médecins.........leur expliquer nos ressentis........et c'est aussi comme cela que l'on avance.........car ils sont comme nous........ils ne connaissent pas tout.....et on les aide bien parfois par nos infos..........nos explications plus claires......
le forum aide aussi à comprendre le fonctionnement de notre entourage..........nous aide à réagir face à leur incrédulité..... leur incompréhension parfois lourde à porter......nous aide à nous battre et survivre (pour beaucoup......)......nous aide à nous faire entendre de notre entourage ou des médecins..........nous aide à choisir notre façon de se soigner.........nous aide à reprendre confiance en nous........à nous rendre compte que nous ne sommes pas des folles........des hystériques........des malades imaginaires ou autres qualifications qu'on peut nous prêter.....et ça crée un lien social que beaucoup ont perdu par la force des choses............
Bien entendu.........je n'oublie pas Chatoune qui se bat actuellement contre la maladie.........Courage aussi à Furie pour affronter toutes ses inquiétudes.........et Mariep pour l'intervention..........Bon aprem à toutes...........
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:43
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Romane,
mais je pense que tu as oublié de te nommer
Nous sommes toutes formidables
Belle fin d'après midi à tout le monde
Utilisateur désinscrit
GIGI j'allais dire la meme chose a ROMANE
Utilisateur désinscrit
courage à vous toutes ! merci romane mais ne t'oublie pas .....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:43
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage à toi Arnica
J'espère que ta nuit sera celle que tu attends depuis longtemps !!
Bises.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,