- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu vois Orisilic je suis a Marseille dans la banlieu et dans la colline (heureusement) mais je regrette ma bretagne!! pourtant je n'y ai pas de bons souvenirs !! bien au contraire!!!
mais ma fille habite un petit village "lamoutonne" a coté de la CRAU a 10mm de hyeres !! je dois reconnaitre que c'est bien sympa!!
mais mon marseillais de de "chef indien" est collé a la colle huhu!!! a sa ville!!!
alors les projets!!!!
si d'aller voir ma mumu pour rire de nos betises!! si elle accepte les non celibataire maintenat qu'elle a ouvert son club privé!!!
je crois que le mois de septembre met des dans mes neurones!!!!!
Utilisateur désinscrit
Oui Cristal, je comprends á la fois l'attachement à sa région natale, c'est viscéral presque. Je suis née à Paris et j'aime profondément cette ville et ses beaux quartiers et si j'avais les moyens et que je sois seule, je partagerai mon temps entre Paris l'été et ma Provence chérie en saison verte.
Fais-tu quelques pèlerinages dans ta Bretagne ?
quant à aller voir la belle Mumu, no problème, je prépare mon baluchon .... Lol
Bisous
Utilisateur désinscrit
depuis qq années ! c'est adire depuis mon accident je ne epux plus faire de si long trajet!!
mais l'ambiance que provoque la nature me manque!! les forets de feuillus!! marcher sur ces tapis de feuilles seches
ou alors la peche a marée base des coquillages
cela fait partie des souvenirs!! c'est déjà un plus d'en avoir!!
n'est ce pa!!
bisous+++
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Cristal...............La Bretagne.......très jolie mais aussi assez froide..........un certain temps elle était boudée.....on disait pas de vacances en juillet en Bretagne sinon ciré obligatoire............où habitais-tu exactement?.....tu dois sûrement avoir un meilleur temps à Marseille.........dommage que tu ne puisses plus y retourner au moins une fois pour enfouir cette nostalgie de la région............peut-être que par le train ce sera possible......avec ton mari quand ça ira mieux pour vous deux...........ne désespère pas.........je te souhaite plein de bonnes choses........et bon aprem...........
Utilisateur désinscrit
coucou romane !! je suis du Morbihan!! exactement de vannes!!!
nous avons plus de soleil a Marseille mais aussi plus de mistral!!
bonne fin pres midi a toi aussi!!!
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi perso le Morbihan ou le val de loire me plairait bien.
C'est plat près de la mer, pas plus froid quand Lorraine et un temps qui se remet plus vite.
Et le golfe ou l'estuaire est protégé, pas trop chaud comme dans le sud.
Voilà mon rêve.
Utilisateur désinscrit
j'aime l'Auvergne....mais j'aime le sud et la mer...les montagnes m'angoissent un peu pour y vivre...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kinou,
Je vis ton rêve
@Arnica,
Difficile de trouver l'idéal
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Cristal.............Vannes est une belle région.........on dit micro-climat je crois..........en tous cas très agréable.....Mon fils y a vécu un moment......et se plaisait très bien.........y as-tu gardé des relations qui pourraient te récupérer au train..... histoire d'y faire un saut quand votre santé ira mieux......et histoire de t'y ressourcer......revoir les copines peut être bon pour le moral.........bisous et bonne journée à toi..............
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ca fait un moment que je n'ai pas fait un petit tour sur ce sujet, je trouve ça réjouissant de voir des photos d'ailleurs. Je vais tenter de vous présenter ma régions, si cela veut bien passer, on verra je tente le coup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!