Patients Fibromyalgie
ixel 50
- 563 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Agnes,
Désolée de lire le contenu de ton message pour lequel je compatis, mais je n'ai jamais pris d' Ixel donc je ne peux pas te renseigner et j'en suis désolée !
Nous en avons tous marre de ces médocs mais comme tu le dis si bien, comment faire sans ? Soigner le plus urgent me paraît être un choix judicieux !
En ce qui te concerne, tu ne peux rester avec cette dépression qui est très certainement responsable de l'anorexie que tu cites !
J'espère que tu auras d'autres avis et en particulier de personnes qui prennent ce médicament !
Bon courage, on pense à toi !
Reviens nous voir dès que le besoin se fait sentir, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
c'est de la meme famille!! le principal c'est le soulagement que cela t'apporte!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups, Agnès,
Pendant que j'écrivais mon message, j'ai été dérangée et je constate que d'autres ont été postés entre les deux nôtres !
Bonne journée
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a toutes ,
2eme nuit terrible avec la prise de l ixel 50 appele le samu a 1 h du matin je tenais plus tremblements sueur, douleur au ventre estomac nausées vertige et le pire je ne pouvais pas fermer les yeux je voyais de visions d(horreur je medecin ma conseille de prendre un tranxene 5 que j'avais sous la mains mais rien a changer
ce matin vertige +++ angoisse terrible j'ai appele le psy qui me suis il me dit de persévéré mais je renonce et reprends le cymbalta je suis trop mal trop degoutée le psy me dit on se voit dans 15 jours alors que je suis tres mal j'ai l'impression d’être mal prise en charge.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Agnès,
Ce n'est pas une impression, c'est une réalité !
Je ne sais pas si tu habites une grande ville, mais si tu voyais en campagne, (j'y suis) c'est le désert médical qui commence à poser de terribles problèmes ! Il faut faire 50 à 60kms pour passer des examens !!
Dans ton cas précis, je ferais comme toi, je renoncerais ! Mais, ceci n'engage que moi !
Bon courage en espérant que le choix que tu as fait soit le bon et que tu te sentes soulagée !
Tiens-nous au courant, stp !
Bon courage et gros
Utilisateur désinscrit
coucou désolée de voir que cela ne va pas agnés je pense que je ferais comme toi je n'insisterais pas mais tu devrais insister avec ta psy il faut que tu la voie rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
coucou Agnes!! bien triste de te lire!!
mais si tu ne te sens pas bien avec ton psy !! si tu peux il faudrait en changer!! car comment avancer si il n'est pas a ton écoute!!
crois t'il en la fibro!! car cela est le principal!!
un simple exemple!! pour ce genre de problème ma psy me fait des consultations telephoniques le soir apres ses consultations !! c'est elle qui m'appelle!!!
cela a inconvénient!! je ne vois pas vivre sans elle MDR
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci a tte les trois pour vos messages c'est gentil , effectivement j' arrête ixel j' ai repris cymbalta plus tranxene je ne veux pas une nuit de galere de plus j espéré que cette nuit sera differente je ne souhaite cela a personne c'est un calvaire et on est prêt a n importe quoi!!!!
tu vois Gigi j habite pourtant ds une grande ville (Lyon) et médecins pas mieux dispo la medecine d'aujourd hui fait peur!!!!
merci encore pour votre soutien
bonne soirée a vous
Utilisateur désinscrit
COUCOU TOUT LE MONDE
Agnés je rejoind mes amies la franchement change rapidement de spy voila j ai été sur cymbalta pendant un moment il me convenais plus et pour decrocher de ce medoc c est un calvaire j ai mis 3semaines pour décrocher et en meme temps je prenais laroxyl et maintenant cela va mieux moralement écoute arrete ixel et reprend le cymbalta par petites doses quand ça va pas car les effets secondaires sont terribles j ai crue que je devenais folle et là avec ton témoignage j ai eu les memes problemes et surtout soi bien encadrer par les medecins dans ton cas la spy aurait peu faire l effort de te voir rapidement c est une honte la mienne je l ai jetté directe et c est mon toubib qui me suis et c est lui qui me donne mon traitement et je vais mieux moralement allez courages a toutes et tien nous au courant je parle aussi pour mimirat Mumu
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Agnes.
Je suis du même avis que les filles. Lorsque j'ai su ma grossesse pour le dernier mon psy ma tout arrêter les même problème que toi .Mon généraliste a pris la relève car je n'ai plus retrouver un psy qui comprenait la fibro.
bon courage Nadine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,je viens de voir mon médecin traitant,je fais une dépression et il m'a prescrit de l'IXEL,connaissez vous ce médoc,j'aimerais avoir vos témoignages,je vais peu sur l'ordi en ce moment,je ne me sens pas bien,merci ,à bientôt