- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- L'évolution de la maladie
L'évolution de la maladie
- 953 vues
- 0 soutien
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Angelina,
Bonjour et merci de ces nouvelles en coup de vent (oui, c'est de saison )... J'espère que tu vas pouvoir mettre cet arrêt à profit pour te reposer et prends le temps de lire les commentaires, ils ne vont pas s'envoler, ce sont des écrits, ce sont les paroles qui s'envolent...
Tu nous manques et nous pensons bien à toi...
Gros
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina
Cela fait plusieurs jours que je n'avais pas lu les messages
Je vois que tu as été en arrêt et j'espère que tu auras pu te reposer
Comment vas-tu ?
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous
un petit coucou pour donner de mes nouvelles un mois après le bloc à la kétamine:j'ai de nouveau des douleurs sous forme de tendinites aux épaules,,fesses,genoux et chevilles.Je les gères par de l'auto-hypnose,kiné,fascia et patch de versatyls pour la nuit et je ne prends plus qu'un klippal codeiné la nuit si je souffre trop et que je dois passer plus de 2H au fauteuil.Je poursuis mon travail pour retrouver mon moi que j'avais occulté et me réapproprier mon corps.Je ne suis pas déprimée mais combative et courageuse car ce n'est pas si simple de reconnaitre la maltraitance que je me suis infligée mais il faut un début et que j'accepte de me pardonner de mes erreurs .La kétamine a eu pour moi un effet de bien-être,de me révéler au grand jour tout en me permettant de stopper mon gros traitement anti-douleur.Que du bonheur de voir sous un autre regard et de retrouver une complicité avec mon mari.A tous je vous souhaite ce lâcher-prise pour trouver un répis.
POUTOUX AUVERGNATS ET A UNE AUTRE FOIS
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Lesvampes,
Merci de ce message si positif
Bonne journée et merci de tes poutoux qui sont toujours aussi délicieux !
d'Anjou !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je compléte ici mon sentiment du jour en 2 mots "zombie douloureux", c'est peut être la rubrique qui correspond le mieux: l'évolution
Voilà un petit bout de temps que je me sens un peu mieux et que les douleurs étaient un peu plus calmes. J'ai donc eu une activité un peu plus conséquente que d'habitude avec un peu d'espoir de ne pas en avoir les conséquences. C'était peut être naif.Le retour de bâtons arrive un jour ou l'autre, c'était aujourd'hui
Aujourd'hui, lever 7h coucher 8h, lever 15h. Il faut chercher où je n'ai pas mal plutot qu'où j'ai mal. J'ai mes enfants, j'ai donc du me forcer pour aller les chercher et faire les courses, très fatiguée et blindée de medocs, MAIS positif, je n'ai pas craqué( ou pas encore), peut être grace à la Loire ( cf mon autre post du jour).
Bonne soirée
Il ne faut pas nous laisser abattre
Be Zen ( zombie douloureux)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as raison ! Ne pas se laisser abattre mais nous agissons toutes de la sorte, dès que les douleurs sont moindres, nous en faisons trop et le revers de la médaille se manifeste à la vitesse grand V
Bon courage, j'espère que ce mauvais moment sera fugace ! D'ailleurs, le week-end qui pointe son nez, viendra tout réparer
Bonne soirée reposante !
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi, bon week end à toi.
Be Zen
Utilisateur désinscrit
Bonjour Be zen,
Oui, nous pensons "pouvoir" et puis c'est le "ne plus pouvoir" qui pointe son nez, c'est agaçant de faire tout en pensant que le retour du bâton reviendra bien vite, mais toutes nos actions ne sont-elles pas à effet boomerang ?
Tu as raison de ne pas baisser les bras, même si c'est bien difficile en ayant tes enfants, nous connaissons toutes ce serrage de dents en attendant impatiemment le soir pour essayer de trouver le repos...
J'espère que ce samedi sera sous de meilleurs auspices pour toi, sincèrement, courage et bon week-end, dans le mieux qu'il peut être...
Compte suspendu
Bonjour,
ne nous laissons pas abattre, tu as raison Be zen, même avec notre air de l'être au quotidien;
perso, je ne dors pratiquement pas les nuits, pas avant 4h ou 5h du matin, alors bien souvent, moi, j'ai un air abattu, c'est difficile d'être fraîche quand les nuits blanches se répètent; je préfère lorsque je suis hyper-somnie, ça m'évite les yeux gonfflés, les maux de tête et de me traîner toute la journée; chez moi, en tout cas, les problèmes de sommeil se sont nettement accentués depuis 1 an; en fait mon état général c'est dégradé depuis un an; et là je suis en crise depuis novembre en gros, comme après chaque crise, je n'en jamais sans une augmentation de mes douleurs avec des troubles supplémentaires, qui avant, n'étaient que passager et qui finissent par devenir constant;
ça fait 8 ans que je souffre et je vois très nettement que d'années en années mon état se dégrade; je ne sais pas chez vous comme votre fibro fonctionne, mais en gros, je suis en crise pendant au moins 3 mois, ensuite les douleurs se font un peu moins ressentir et je vis avec mes douleurs que j'accepte d'avantage; je n'ai pas de répit pour mes sciatiques ni pour la fatigue chronique et puis durant cette période de" revie", pas trop d'effort!! si non je repars en crise pendant un petit moment; il faut que je reconnaisse que les périodes de mieux-être sont beaucoup plus souvent l'été, le soleil, la vitamine D et le temps de lumière étant plus long, je pense que tout nous aident un peu; Y a t-il beaucoup de fibromyalgiques ds les pays chauds? c'est une question que je me pose, si non, on se retrouve tous ds les îles s'il n'y a que ça!!!!!
allez bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour mes copines,,moi depuis que j'ai les patchs de morphine;depuis le 20/12/2012;j'ai moins de douleurs donc je fais plus de choses mais il faut faire attention car 2 ou 3 fois j'ai trop fait et j'ai eu de grosses douleurs alors ensuite on se repose à nouveau et c'est reparti.On pense qu'on peut faire mais attention la fibro ne nous lache pas,je voudrais apprendre à y aller doucement dans mes activités,on ne sait pas trop faire cool puisqu'au départ nous sommes des personnes actives,j'apprends à gérer,bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas vous mais il y a encore un mois d'ici,j'avais une douleur constante avec des pics de douleur très forte et depuis j'ai ces pics de douleur qui sont devenus constants et je n'ai plus aucun répi.
J'ai l'impression que la maladie a évoluée fortement d'un coup! Avez vous eu aussi ce genre d'impression??