- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Romane et les filles ont raison.
C'est vrai que je ne marque pas tjs de post sur le Forum mais je suis tjs de tout coeur avec les copines et, à tes débuts sur le Forum, j'ai été une des premières à te dire que tu étais la bienvenue.
Bon courage et prend soin de toi. Bisous.
Merci Mumu pour ton message.
Bisous à toutes.
Utilisateur désinscrit
coucou Philidor!!! ne pars pas,STP!!de toute façon,tu ne nous as pas demandé la permission().j'ai eu la même réaction d'un petit copain avec lequel je suis sortie 5 ans(16 à 21 ans).je l'ai revu 22 ans plus tard avant que je ne sois en arrêt(dame fibro se cachait encore).quand j'ai été en arrêt depuis un petit moment,il ma dit de le recontacter quand j'irais mieux.c'est lui qui l'a fait au mois de quelques mois par mail.je lui ai répondu que ce n'étais pas mieux et que le fait qu'il m'ai laissée n'a rien arrangé.depuis,silence radio.pas mal d'hommes ont ce genre de réaction devant la maladie,quelqu'elle soit ou même lors d'un problème.mon ex-mari me parlait de suicide ou de divorce dès qu'un souci se présentait.dis-toi qu'il n'étai pas fait pour toi,qu'il ne te mérite pas.je n'appelle pas ça un homme.la vie continue:les oiseaux chantent,le soleil brille,la terre tourne toujours et tournera encore longtemps après nous,nos enfants,nos petits-enfants,il pleut,il neige,il vente....je me dis que le pire qui puisse m'ariver,est de perdre mes fils,mes petites-filles,qui eux,sont irremplaçables,contrairement à un homme.ici,tu trouvera le réconfort dont tu as besoin pour remonter la pente et te changer les idées.RESTE,STP!!!!!!!bon courage. bizouilles tout plein
Utilisateur désinscrit
Coucou,je vous lis....mon ex a fui aussi devant la maladie....j'ai retrouve mais a partir d'un journal!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le ,,monde
Un gros merci pour vos messages, c' est que du bonheur,!!! Ici j'ai trouvé la vrai amitiè celle qui se fixe à tout jamais dans le coeur,Célibataire, oui, mais plus seule grâce à vous toutes.j' explique demain pour les suites de la maladie ,pas trop envie d' en parler ce soir, plein de bisous à la ronde pour toutes, je vous souhaite une nuit la plus douce possible,MERCI FORT.
Utilisateur désinscrit
Romane, grand merci, de ton long message, et mamie chatcolat, fais moi un gros gâteau au chocolat, qui console!!!
encore merci à toutes, je suis très émuede tous vos messages...je vais essayer de relever la tête, et de voir la vie.....
Utilisateur désinscrit
COUCOUcapitaineecho , avec toi.
Utilisateur désinscrit
Une pensée toute particulière pour vous mes amies célibataires
Utilisateur désinscrit
COUCOU Oricilic
Un gros merci pour cette pensée surtout si elle est particuliere spécialement pour les célibats et fibros de surcroit... mais vue le silence ....je me demande si elles se sont pas mariées depuis le sujetma jolie
Utilisateur désinscrit
Alors comme cela, , Capitaine echo tu as retrouvé un "homme de papier, " j' espère que c' est un beau papier, genre "grand arche"!!!!!je vous souhite plein de bonheur, pour réparer les malheurs de coeur.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A choisir, vaut il mieux être seul, ou mal accompagné ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??