- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 c'est clair que ceux qui travaille à la mdph de la loire ne doivent pas ce rendre compte de la fatigue provoquée par le travail. En lors de ma convocation au Tribunal, ils ne sont même pas déplacé. Cela devais faire trop tôt ( lundi matin à 8h)
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Oui @canaille42, à cette heure-ci ils dorment !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à tous pour vos messages
@lilas blanc @Cactus42100 @copinegateaux @canaille42 et celles que j'oublie derrière la page
Je vous souhaite une belle fin de journée et une douce nuit
Je suis allée aux obsèques d'un ami cher décédé brutalement et je suis très éprouvée
Utilisateur désinscrit
Belle fin de journée à toi aussi @G I G I
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci les amies pr votre réconfort....ça va de mieux en mieux...ce matin je n ai pas été à l hosto car j avais encore 3 cadeaux à acheter, c est chose faite..et lorsque je suis arrivée à 13h 30 à l hosto sa chambre était occupée par un homme !! je bondi sur une infirmière et je demande ou est mon compagnon !! ça fait drole.....mais il avait été transféré ds une chambre individuelle, tjrs aux urgences mais il n est plus aux soins intensifs ....
pendant les 4 h ou je suis restée avec lui, il a marché le tour de son lit et on est allé se promener un peu ds les couloirs , il a le droit de lire, de regarder la tv mais les infirmières m ont dit qu il mangeait très peu du fait que c est sans sel mais pourtant il faut qu il s habitue, moi meme je ne mets jamais bcp de sel mais lui, en rajoute tjrs !!
je pense qu il va etre de retour pr Noel, tant mieux ...que de bonnes nouvelles....
Dans la nuit, j ai lu bcp de discussions notamment " sentiments" j ai eu un sourire quand GIGI a mis son " alerte" j en souri encore !! et lilas blanc a très bien parlé !!
biz
Voir la signature
Pascale
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@machas contente de voir que ton mari va mieux. Pour le sel, il faut un moment pour se déshabituer mais après on prend vite l'habitude et on ne le supportes plus. Ici je mange sans sel ainsi que mes enfants et des qu'il y en a dans des plats préparés on arrive pas à le mnger
Voir la signature
canaille42
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@canaille42 merci c est ce que j ai dit à mon ami, d ailleurs j ai déjà mis le sel à la poubelle !! comme ça il ne sera pas tenté !! rire , je mettrais plus d oignons, etc....pr donner du gout
bonne soirée
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@machas ça a du te faire un coup au coeur quand à 13h30 tu as vu que ton compagnon n'était plus dans sa chambre!
Contente d'apprendre que les nouvelles sont toujours bonnes mais il est vrai que manger sans sel doit être particulièrement rebutant pour quelqu'un qui en rajoute systématiquement.
Cependant les consignes en cardiologie ne sont plus aussi strictes qu'avant . Pour le moment son infarctus est très récent et donc ...suppression . Mais tu vas voir ...je pense qu'il pourra quand il sortira s'autoriser un peu de sel car on s'est aperçu que le supprimer totalement était néfaste. Mais bien sûr ....pas question d'en rajouter! Je sens que le moment des repas ne va pas être triste quand ton compagnon sera rentré Machas!
Sinon ...tu as fait ta prise de sang? Plus qu'à attendre la surprise....
Bonne soirée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
oui effectivement ça fait drole !! c est bien pr ça que je me suis ruée sur une infirmière pr savoir ou il était !!
merci, je ne savais pas pr le sel mais je ne vais rien lui dire pr ne pas lui donner de fausses joies !!si vraiment il ne peut pas s en passer je vais demander au toubib ce qu il pense du sel de pharmacie !! tu connais ? ma mère donnait ce sel à mon pére car lui aussi, était très "salé" enfin, il faut vivre au jour le jour
et alors là, quant à ma prise de sang !! je vois que tu as mis un petit homme qui rigole mais je te jure que ça me fait peur !! je sais qu elle va pas etre bonne, meme mon infirmière me l a dit ce matin car avec un gros rhume la glyquée est d emblée pas bonne ....là aussi je verrais !! elle sera meilleure le trimestre prochain !!
biz
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alors rassure- toi @machas ! si ta glyquée est mauvaise tu repenseras à ce que ton infirmière t'a dit. Et puis qu'est-ce qu'une glyquée mauvaise dans des années de diabète! Relativise ma Belle sinon, elle remontera encore à cause du souci que tu te feras....Reste zen ! ton compagnon semble tiré d'affaire et il n'y a que ça qui compte pour le moment ( enfin.... c'est ainsi que je penserais si j'étais à ta place...).
Bonne soirée ...zen
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !