- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Je n'avais pas lu la dernière page . Je te comprends , il n'est pas facile de vivre avec des personnes qui n'ont pas les mêmes inspirations . Bientôt 2017 , ce sera peut être la bonne année pour toi pour faire une belle rencontre .
Passe une agréable journée en Famille .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à tous
Zut mon message n'est pas parti Pardon mais je n'ai pas le temps de recommencer.
Je pense à vous et suis de tout avec vous
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@kikoulo : Coucou,j'en ai aussi depuis 1 an 1/2 sur 9H tous les vendredis "joyeux noël" & bon courage A+
Voir la signature
Corinne
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hier soir , je n'avais pas envie de faire un réveillon de Noël mais pour mon fils , GLen et ma fille Katell , je me suis forcée ..??
On a bu un peu de bulles rosées , avec petits toasts d'œuf sur de lumps et gâteaux apéritifs, après c'était raclette et petits choux glacés ..Puis Glen s'est couché et comme il était encore tôt nous avons joué à Trivial Famille , Katell et moi .
puis nous avons fait le père NOËL chacune... Et nous nous sommes couchées car je suis très fatiguée en ce moment à cause du stress, de l'angoisse et des douleurs ..
J'ai très mal dormi, forte angoisse à 4 h , puis douleurs dans le dos et le cou ...j'ai donc écouté de la sophrologie sur You tube avec ma tablette et je me suis rendormie ..à 9 h 15 , tout le monde se levait pour voir si le gros monsieur rouge était passé ..
Après , les enfants sont partis chez leur papa et voir leur mamie et moi, je me suis reposée ..J'ai appelé l'hôpital pour avoir des nouvelles de mon mari ( qui est le beau-père de mes enfants) , et c'est toujours pareil ..pas d'évolution , j'irai le voir , mardi car demain , je fais le goûter de Noël avec ma petite fille et mon autre fille ..
Mais c'est dur à vivre tout ça ..Heureusement que je suis bien entourée avec mes enfants, famille et amis et vous mes amis ..
je vous remercie pour tous vos messages ...Ça me remplit de joie ..
gros bisous ??? ???
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100
Cher David.
Je suis vraiment désolée pr toi.
C est difficile la vie seule ou seul ; c est difficile la vie à 2 .
J espère que tu as passé un bon moment avec tes parents.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
On pense à toi aussi !
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@cathy22220
Je suis contente que tu aies passé de bons moments avec tes enfants ; cela fait du bien.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc
Merci bcp.
Je suis contente pour toi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
On a passé une bonne journée de Noël ma mère et moi.
Ce matin, j ai plié les draps et le linge que la voisine lui avait gentiment passé en machine.
Ce soir j ai étendu une nouvelle lessive qu' elle ns a ramené tt à l heure et on a discuté ttes les 3 ; c était sympa.
Ce matin, j ai coupé les cheveux de maman.
Ce midi, on a fait un brunch ds un restaurant près de chez ma mère ; c était bon et sympa puis on est allées prendre un verre ds un café et j ai pris un thé glacé.
Je me suis aussi bcp reposée.
Je suis ravie de mes 3 jours de congés pr l instant !
Bonne soirée tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Oui @angelina, c'est la vie ! oui, j'ai passé un bon moment avec mes neveux, ma soeur, son compagnon, mes parents et ma tante ! et toi ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.