- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Recherche et liens utiles - Thyroïde
- Dysfonctionnements de la thyroïde : hausse des prescriptions de lévothyroxine
Patients Dysthyroidie
Dysfonctionnements de la thyroïde : hausse des prescriptions de lévothyroxine
- 148 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cath12
cath12
Dernière activité le 25/05/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 2 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @damedepic on se sent moins seule , mais bon nos symptômes sont toujours là : Chaud , froid, fatigue , des nuits d'une seule traite(mais 5h max) ou des nuits entre coupées et notre entourage qui ne comprend pas .
Vu dernièrement un endocrino qui a enfin l'air de m'écouter.....mais bon j'attends
Re examen, re attente , pour voir si ça évolue ou non et dans quel sens lol
Soupçon de maladie d'Hashimoto
A suivre en attendant MERCI
Voir la signature
Cath
manou45
manou45
Dernière activité le 11/11/2022 à 21:49
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 3 dans le forum Dysthyroidie
Merci @damedepic le forum est très interressant mais Beate l'a fermé, jugeant qu'elle avait répondu à toutes les questions concernant les problèmes de la thyroide.Mais malgré tout si il y a une question a laquelle elle juge qu'elle n'y a jamais répondu elle va en privé .
Ce forum est très utile merci à Beate
Voir la signature
miramand
Utilisateur désinscrit
Ah bon @manou45 ? Je n'étais pas au courant. Je vais essayer d'y aller voir et de laisser un message.
Utilisateur désinscrit
Mon tsh :6,16 ft3:0,89 ft4:8,40.
Pourriez vous me dire c mes resuletat sont bon mon rendevous chez le medecin est dans 6jour et je suis impatiente
Utilisateur désinscrit
Mon tsh :6,16 ft3:0,89 ft4:8,40.
Pourriez vous me dire c mes resuletat sont bon mon rendevous chez le medecin est dans 6jour et je suis impatiente
Utilisateur désinscrit
@Nourmalek
bonjour,
Alors ton rendez-vous? Que t'as dis le médecin. Moi j'attends le mien mercredi pour une hypothyroidie. Je ne sais pas trop ce qu'il en ait j'ai juste compris suite à l'analyse de sang que j'étais inférieur en TSH et T4 je crois puisque je regarde les chiffres en gras qui indique que cela n'est pas dans la norme.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Thyroïde
Levothyrox : lancement de la nouvelle formule en Europe en 2019
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 26 dans le forum Dysthyroidie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La lévothyroxine est une hormone thyroïdienne de synthèse prescrite notamment en cas d'hypothyroïdie, de cancers ou de nodules. La lévothyroxine est le sixième médicament le plus vendu en France. Et selon un rapport publié il y a quelques semaines par l'Agence du médicament, la consommation de ce médicament a littéralement explosé au cours des vingt dernières années. Alors comment expliquer ce phénomène ? Les prescriptions de lévothyroxine sont-elles toujours adaptées ?
Pour en savoir plus : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-dysfonctionnements-de-la-thyroide-hausse-des-prescriptions-de-levothyroxine-12292.asp?1=1