- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Recherche et liens utiles - Thyroïde
- Dysfonctionnements de la thyroïde : hausse des prescriptions de lévothyroxine
Patients Dysthyroidie
Dysfonctionnements de la thyroïde : hausse des prescriptions de lévothyroxine
- 148 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour,
ma TSH était stable depuis 3 ans j'étais au alentours de 1,3
2 et mon médecin a décide de m'augmenter mon lévothyrox j'étais à 25mg et je suis passée à 32,5.
Or depuis ce dosage je ne suis pas bien du tout des frissons, une irritabilité pas possible mal aux yeux mal au crane des courbatures partout un sommeil perturbé et quelquefois des coups de chaud; je suis retournée voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang et là mas TSh est tombée à O,O1 ma T4 à 25, 56il m'a donc diminué à nouveau mon lévothyrox je suis à nouveau à 25mg mais aucune amélioration suite à un malaise et de la tachycardie je suis retournée le voir pour avoir du néo mercazole il n'a pas voulu mon état de santé s'est dégradé et j'ai du rouspeter pour avoir du néo mercazole il m'en a prescrit du 5mg et arrêter le lévothyrox depuis 3 jours je ne suis toujours pas bien impossible devoir un autre médecin même un endocrinologue j'habite en normandie et il n'y a presque plus de médecins d'ou viennent s'ajouter maintenant des angoisses est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mal être j'en peux plus merci
Utilisateur désinscrit
Désolée, je n'ai jamais vu cette question ces derniers temps, alors que je passe chaque matin sur le site...
En même temps, répondre à ce message n'avait rien d'évident...
Si cette dame est en pleine crise thyroïdienne, normal qu'elle perde vite patience...
Utilisateur désinscrit
Il y a 3 ans j'ai tant fouiné sur la thyroïde, que semble t'il je souffrais d'hypothyroïdie et en même temps d'hyperthyroïdie. Les symptômes des 2 étaient apparents mais les analyses de sang ne révélaient rien.