- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- Perte poids et muscles
Patients Dysthyroidie
Perte poids et muscles
- 301 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 3 dans le forum Dysthyroidie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nono35 bonjour nono je m excuse de m incruster dans la discutions mais voilà j ai une hypothyroïdie depuis 2011 et j ai une spondylarthrite ankylosante
Vendredi dernier j ai eu des douleurs violente sous le sein gauche j étais debout quand c a m à pris ça me faisait très mal quelque seconde puis s arrêtait net puis ça recommandait encore plus fort à m en couper le souffle et vraiment très très douloureux des que j essayais de marcher pour au moins allez m assoir
Ma compagne a appelé le 15 et paniqué quand les pompiers sont arrivés ils m'ont posé pleins de questions pour écarter l avc je pense je n avait pas la tension pareil aux deux bras
Depuis je contrôle ma tension et souvent je n ai pas la même alors c est pas énorme mais toujours le bras gauche plus élevé et j ai remarqué que des que je fais quelque chose je suis essoufflé et je ressent une infime douleur côté gauche
Crois tu que ça puisse être cardiaque je suis sous méthotrexate et je sais qu on peu avoir des complications cardiaque
Bonne journée 🌸
Voir la signature
ainsivalavie
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 15 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour .Depuis 2 semaines .J ai des poussées de tension (20/12) avec céphalées et essoufflement .Le 15 me conseillé de me reposer dans ce cas(après avoir écarté les gros pb) et de m allonger. Et surtout de consulter un cardiologue. Mon AVC a permis de de découvrir une grosse hypertension . Un pb d hypertrophie au ventricule gauche (pas dramatique selon l hôpital) le tout avec une hyperthyroïdie !! Et le tout sans savoir qui déclenche quoi😥 tout ce que je sais c est que chaque pic de tension est dangereux pour le cerveau.
Donc pour ton cas je suis désolé mais va voir un cardiologue ou au moins ton médecin généraliste . Je ne peux t aider . chaque cas est différent..courage..
Utilisateur désinscrit
Bonsoir .. je me permet d'ecrire un message sans trop savoir à qui je m'adresse ni si je suis au bon endroit mais je ne sais pas ou oublier ce message ...
mais je vois que vous connaissez les problèmes thyroïdiens..
Je suis malade de la thyroïde depuis 8 ans. A mes 16 ans il m'est révélée une TSH trop élevée à 30ug.. je suis donc mise sous levothyrox.. nous réussissons a peu près à trouver mon dosage mais je présente tout les effet de l'hyperthiroidie.. grand stress.. grande perte de poids trouble du sommeil, fatigue musculaire.. je ne pèse plus que 40kg contre 55 pris durant ma grossesse...
Je suis désemparée face aux médecins qui persiste à me donner du levothyrox maintenant dosage 100.. alors que j'ai l'impression d'être en hyper malgres les bilans sanguin..
Je précise un kyste trouver à 6mm de mon hypophyse mais soit disant pas grave et rien à voir avec mes problème thyroïdiens selon eux.. reste à prouver...
Ma question est la suivante... mon kyste au cerveau si près de l'hypophyse peut il "faussé" mes résultat sanguin en me trouvant en hypothiroidie sur le papier mais en réalité en hyperthiroidie ? ..
Je souffre de ma perte de poids et musclairement.. Ça deviens inssuportable..
Merci pour votre aide si il en existe une
Cassandra
À l’instant
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 15 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Déclaré Basedow depuis 3 semaines j ai perdu 1/10 de mon poids et plus de muscles. J étais fin avant.Maintenant très très fin...que faire ? Merci