- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- thyroide et douleurs articulaires et musculaires
Patients Dysthyroidie
thyroide et douleurs articulaires et musculaires
- 326 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
babele ton rhumato t'a fait passer un test pour la PR (polyarthrite rhumatoïde). Il est positif ou négatif ?
J'ai une pathologie thyroïdienne et un test négatif pour la PR. (test pratiqué à plusieurs reprises)
Il s'agit d'une maladie auto immune que seule une recherche d'anticorps permet de déterminer à coup sûr.
Je suis actuellement en rémission mais les douleurs articulaires perdurent. Elles sont certes moins violentes qu'à une époque mais bien là quand même.
De quelle maladie parle ton endocrinologue ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour damedepic.
C'est officiellement hashimoto.Maids Seul les douleurs me font soufrir.
Utilisateur désinscrit
babele, donc tu as eu une recherche d'anticorps pour déterminer que tu avais la maladie d'Hashimoto. As-tu également subi le test pour la PR et est-il revenu positif ?
Personnellement j'ai la maladie de Basedow (soit le contraire de toi). Et comme je l'ai dit plus haut, les douleurs articulaires et musculaires sont là, plus fortes en période de crise mais toujours bien présentes en période de calme de l'activité des anticorps...
Utilisateur désinscrit
Bonjour j ai également la maladie de basedow mais mon problème principal à moi est la perte de poids... Je suis à 42 klg pour 1m70 et malgres le traitement depuis juin aucune pire en poids :-/ j ai rdv le 14 avril avec l andocri j ai Espoir qu'il me proposera l ablation!! 13 ans que que basedow à été décelé et déjà le troisième traitement....
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Mon facteur rhumathoide est a 32 mais Mon endocrino dit que c pas tres elevee et Mon rhumato dit que c assez elevee pour que CE soit une PR.et ILS ne veulent pas s'entendre.
Utilisateur désinscrit
Hypothyroïdie m'a amenee à la fibromialgie. Je suis suivie depuis 15 années, les traitements sont lourds et les douleurs toujours presentes entre les crises. Je viens d'essayer des patchs anti douleur transdermiques naturels et ça me soulage bien . ça n'est pas remboursé par la sécurité sociale. Ce n'est vendu que de personnes à personne ou en réunion. Le principal c'est quec'e soit efficace
Utilisateur désinscrit
et que tu puisses te le payer cailler30 !!!
J'ai essayé ça il y a environ un an. Même sur plusieurs jours ces patchs ne m'ont rien fait...
En ce moment les pressions atmosphériques sont très élevées et l'humidité réduite et je souffre... Du coup j'écris plus brièvement...
Utilisateur désinscrit
Bbonjour.
Pour ma part j'utilise des patch a base de piment ca soulage un peu .mais la c'est le mandibule qui me fait soufrir no manger no parler .Je pense Aussi que c'est la fibromialgie mais quand j'essaie des discuter avec Mon rhumato I'll me dit c'est moi le toubib.
Utilisateur désinscrit
Bbonjour.
Pour ma part j'utilise des patch a base de piment ca soulage un peu .mais la c'est le mandibule qui me fait soufrir no manger no parler .Je pense Aussi que c'est la fibromialgie mais quand j'essaie des discuter avec Mon rhumato I'll me dit c'est moi le toubib.
Utilisateur désinscrit
Au centre anti douleur le médecin m'avait prescrit une pommade magistrale à base de piment. J'ai fait une allergie mémorable ! Je n'ai pas essayé deux fois. Je me suis alors souvenue qu'à l'époque où la maladie a commencé à se faire plus présente, après avoir épluché et préparé une grande quantité de poivrons verts pour un plat j'avais déjà eu une allergie... Ma thyroïde ou mes anticorps anti récepteur de la TSH ne doivent pas apprécier le principe actif du piment...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mon rhumato insisted que c'est une PR.Mon endocrino jure que des que ma TSH se stabilise les douleurs vont partir. Qui croire