- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- au secours ma thyroïde déraille !!
Patients Dysthyroidie
au secours ma thyroïde déraille !!
- 231 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NANA.66
NANA.66
Dernière activité le 05/04/2023 à 10:01
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, depuis 1995 je suis en hypothiroidie, et tout récemment ma thyroide déraille. Apparament J aurai fait une hausse de tension, et je suis en hypertyroidie, avec des céphalées pulsatives très difficiles à supporter, des acouphènes, la nuque raides, des douleurs en remontant sur l arrière du crâne et en descendant sur le front. L endocrinologue m à mis sous l tyroxin 88 et mi juillet une prise de sang de contrôle. Si vous avez eu les mêmes soucis que moi, racontez moi svp, je me sens seule avec cette prise de tête. Merci.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La maladie auto immune Hashimoto (hypothyroïdie) m'a été diagnostiquée il y a un an et depuis la TSH n'est jamais stable ! je le sens dans mon corps qui me montre plein de symptômes et les médecins ne veulent me prescrire qu'un examen tous les trois mois, est ce normal ? faut il au début faire une prise de sans tous les mois ? j'ai pris des kilos aussi
depuis un an, j'ai passé du levothyrox 50, puis 75, puis 1OO et toujours le coeur qui s'emballent ou ralenti, la digestion pleine de surprises, la fatigue ou la nervosité bref, et pas un gramme de perdu, je ne m'en sors plus......
j'ai pris de moi même un peu plus de levothyrox 125 et hop me voilà en Hyperthyroïdie !!!!! tachycardies, tension en dent de scie, nervosité, insomnie etc....
avez vous eu les même problèmes ? est ce qu'un jour le traitement va se stabiliser ?
qu'est ce qui influence les hauts et les bas ? merci de m'aider à comprendre