Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
problème compagnon...
- 175 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de réponses ?
Merci pour elle !!
Je pense que la démarche de consulter un psychologue doit peut-être se faire à deux. Vous devez le soutenir dans cette démarche. Montrez-vous présente et compréhensive.
Bien à vous
Antoine
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Je le disais sur l'autre sujet tout à l'heure j'y suis allé la première fois accompagné de ma femme car oui un homme est fier et surtout avec son intimité !
Elle m'a épaulé, m'a écouté, m'a soutenu et a su poser les bonnes questions.
misty_kat
Bon conseiller
misty_kat
Dernière activité le 21/10/2018 à 11:42
Inscrit en 2012
41 commentaires postés | 3 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qu'elles question t'as t'elle posée ? si ce n'est pas trop indiscret ^^
(envoie par MP si tu veux)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres personnes souhaitent-elles apporter leur témoignage à misty_kat ? Merci pour elle
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
salut Misty,
C'est un problème pour nous les hommes, notre fierté en prends un gros coup. Mais il faut l'accepter, et il y a tant d'autres moyens de se caliner, et mm des solutions chimiques au manque d'érection.
misty_kat
Bon conseiller
misty_kat
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hello ! =)
merci de ta réponse letoine76 ! =)
t'inquiete pas on à trouvé pleins d'autre moyen pour les câlins, mais ce n'est pas un manque d'éréction... ^^' ça pour en avoir il en a ! lol c'est juste qu'il met beaucoup de temps voir n'arrive pas à finir quoi... ^^'' du coup c'est dur pour lui.
Utilisateur désinscrit
j'ai passé une période très très dure professionnellement. depuis je n'arrive plus à bander . j'ai consulté dernièrement un urologue. il m'a inscrit 3 médicaments. après avoir pris tous les médicaments et un mois plus tard pas d’érection du tout. je suis anéantie. pour cela je voudrais bien savoir ce qu'il faut faire et est ce que il y a toujours un moyen pour améliorer ma situation.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
misty_kat
Bon conseiller
misty_kat
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour !
Oui, je suis une fille, ^^ je m'incruste dans votre forum pour poser quelque questions...
Mon compagnon depuis 2ans, est comment dire... long, voir très long à la détente, voir même pas du tout. j'ai fais quelque recherche sur internet ça parle "d'anéjaculateur" je crois.. quelque chose comme ça.
Nous savons très bien tout les deux d'où cette pathologie pourrait venir, il à subit des "choses pas sympa" venant de son père étant petit... et il ne veut vraiment pas en parler.
je lui ai pourtant proposé d'aller voir un psychologue, un médecin n'importe, fin quelque chose pour qu'il soit mieux et que ce problème arrête de le gêner... Mais c'est un homme hein, et fierté oblige il ne veut pas l'admettre et ne l'accepte pas...
Auriez-vous des conseils à me donner pour l'aider et/ou le convaincre d'aller voir quelqu'un ?
pas de moqueries ou de sarcasme sur le faite que je sois une nana s'il vous plait =p
merci pour les réponses !