- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- L'éjaculation précoce, parlons-en !
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
L'éjaculation précoce, parlons-en !
- 58 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
Salut à tous,
Ça va bien, merci ! Je trouve vraiment génial de pouvoir discuter de sujets importants comme celui-ci au sein de cette communauté.Concernant l'éjaculation précoce, je ne suis pas directement concernée, mais je comprends que c'est un sujet délicat pour de nombreux hommes et leurs partenaires. La communication ouverte et honnête semble être la clé pour surmonter ces défis.Si quelqu'un souhaite partager son expérience, des conseils ou des recommandations, je suis là pour écouter et apprendre. Bonne journée à tous ^)
Compte suspendu
Salut tout le monde ! Ça va bien, merci ! Et toi ?
Je dois dire que j'ai eu quelques soucis avec l'éjaculation précoce par le passé. C'est vraiment embêtant, surtout pour moi et ma partenaire. J'ai testé quelques solutions, mais jusqu'à présent, rien de vraiment concluant.J'ai entendu parler de certains médicaments qui pourraient aider (Je prends actuellement du Vardénafil). Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ? J'aimerais bien avoir des retours d'expérience à ce sujet.En attendant, je suis ouvert à d'autres conseils et astuces pour gérer ça au mieux.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager !
Bonne journée à tout le monde !
Tout fermer
Voir les réponses
MichelCazu
Bon conseiller
MichelCazu
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:00
Inscrit en 2023
42 commentaires postés | 23 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@TimmyDail Bonjour, tout d'abord saches que la prise de médicaments sans l'accompagnement d'un thérapeute n'est pas la meilleure solution. Il faut consulter un sexologue qui si besoin peut prescrire ce type de médocs. Je parle par expérience, j'ai essayé de me débrouiller seul avec ces médocs et résultat j'ai perdu du temps. Il est difficile d'entamer la démarche mais la satisfaction qui en résulte fait oublier les moments gênants d'oser en parler. Courage.
Voir la signature
MichelC
JeanLuc27
JeanLuc27
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:26
Inscrit en 2023
28 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@TimmyDail Il existe des crèmes peut-être. Attention je ne suis pas sûr ( DANGER MUQUEUSE )mais en Espagne il y en a une, EMLA, qui contient deux principes actifs appelés lidocaïne et prilocaïne. Groupe de médicaments appelés anesthésiques locaux.
EMLA insensibilise la surface de la peau de manière temporelle. S'applique sur la peau avant certaines interventions médicales. Ayuda a detener el dolor en la piel; sans obstacle, vous pouvez ressentir des sensations comme la pression et le contact.
Voir la signature
JEAN LUC
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 16 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L'éjaculation précoce est un trouble sexuel masculin caractérisé par l'incapacité à contrôler l'éjaculation, survenant de manière récurrente et avant le désir du partenaire, entraînant souvent une insatisfaction sexuelle.
@Capoblanco @Ships78 @Obafemi @Toninos @Joelmo @Olivier7603 @Fili12 @elibobo @BMElche @Bernie24000 @Tristounne @VJL266 @Rick9311 @Marcb14 @Lulu27 @Opus49 @Bistouquette @chabrula @chtequer @ALBATROS @Azerty49 @dvd696 @LePiar @cricran @ndimbi @Wallace @farid21 @dc35190 @naej421 @Anna62
Êtes-vous concerné ? Ou un proche l'est ?
Si oui, depuis quand avez-vous remarqué des problèmes d'éjaculation précoce ? Avez-vous déjà cherché des solutions ou des conseils pour améliorer cette situation ? Comment cela affecte-t-il votre estime de soi et votre relation avec votre partenaire ? Avez-vous remarqué des facteurs déclenchants ou des situations particulières qui aggravent ce trouble ?
Merci de votre participation et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity