- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Qui connaît des remèdes naturelles pour soulager la peau pendant les crises lors d'un erysipele ?
Qui connaît des remèdes naturelles pour soulager la peau pendant les crises lors d'un erysipele ?
- 124 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 13 dans le groupe Traitements de la douleur
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Vovona
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @bpascalle21 @minette.37 @MARIE9 @maman0168 @laurance @nini1148 gironde @tarmac @efemerei @afrhasso @maguy1950
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
nini1148 gironde
nini1148 gironde
Dernière activité le 05/03/2024 à 11:59
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
pouvez me dire si l’erysipele revient une fois soigné ?Mon mari a dû être hospitalisé 10 jours avec perfusion d’antibiotique. Après dissipation de l’inflammation sur la jambe il est resté une plaque purulente, que l’on nettoie tout les 2 jours et l’on bande la jambe.Elle regresse de plus en plus et la crp revient normale. Lors de la tonte de la pelouse on pense qu’il a été piqué par un insecte.
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 6 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nini1148 gironde Bonjour oui malheureusement ça revient cela fait 3 ans que je l ai et que ça revient. Je ne sais plus quoi faire
nini1148 gironde
nini1148 gironde
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci de votre réponse.Comment pensez vous l’avez vous contracté? Malgré les antibiotiques cela ne passe pas? Bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nini1148 gironde on sait pas.trop.comment j'ai pu.le.contracter. mon médecin.pensait aussi a une piqûre mais rien de defini. Cela fait trois jours que je suis sous antibiotiques et il me reste 7 jours. Ça s attenue mais ça revient toujours c est la le.probleme. j.espère que pour votre mari ça va mieux. Bonne fin de journée
nini1148 gironde
nini1148 gironde
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Mon mari termine ses antibios samedi cela fera 2O jours. Il reste une petite plaque peu purulente qui croûte et surtout un œdème pied et jambe, Le médecin va lui prescrire des bas de contention pour l’œdème.Toutefois il marche mieux la douleur est plus supportable.Il y a eu 2 cas chez nous dont c’est arrivé suite à la tonte de la pelouse ….
bonne soirée au plaisir
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nini1148 gironde vous êtes sur la bonne voie courage. C est possible oui que lorsqu'il a tondu le gazon il s est fait piquer et cela a déclencher l erysipele . Bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Aurélien.D merci De votre réponse et j espère que ces personnes accepteront de parler de leur expérience 😉
mary28
Bon conseiller
mary28
Dernière activité le 18/03/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai fait un erysipèle cela était en 2011, j'en ai un très mauvais souvenir, certainement piqué par un insecte à une jambe ou j'avais des varices, j'ai été sous antibiotiques pendant 15 jours, ne ne pouvais pratiquement plus marcher, une fièvre à 40 un mal de chien une jambe enflée, je ne pouvais pratiquement plus me chausser, j'allais tellement mal, mon mari m'a emmené aux urgences, à l'hopital j'étais sous perfusion, au bout d'une bonne semaine tjrs de la fièvre mon état ne s'améliorait pas ils ont décidé de m'inciser à l'endroit ou je m'étais fait piquer pour enlever l'infection, en tout 10 jours d'hopital, j'ai eu des infirmières qui venaient 2f/jour pour me faire des mèches au niveau de l'incision pendant 1 mois, avec 1 mois d'antibiotiques, il fallait surtout faire attention que cela ne s'infecte pas car je suis diabétique, j'ai pu retrouvé ma jambe et remarché normalement au bout de 2 mois, Depuis, je surveille mes jambes, une infirmière m'a dit que cela peut revenir, depuis ce jour je n'ai plus rien eu. Voilà mon parcours.
Bonne journée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mary28 bonjour merci pour votre témoignage. Moi cela fait mon cinquième erysipele et cela dure depuis des années car ça revient . Je viens d avoir 15 jours d antibiotiques. Bonne journée a vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour.
Cela fait plusieurs années que je souffre de l erysipele et actuellement je suis en pleine crise. Donc depuis 2 jours je suis sous antibiotiques. Je viens donc ici pour questionner celles où ceux qui ont expérimenter ou qui connait des remèdes naturelles qui peuvent soulager pendant les crises.
Merci d avance.
Bonne journée a toutes et a tous ?