- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- nevralgies faciales
nevralgies faciales
- 137 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:09
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 12 dans le groupe Traitements de la douleur
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai eu une hemicrania continua. Question douleur c une horreur. Seul le neurologue a pu me donner le traitement adéquat. Cela fait plusieurs années déjà, et je n'en souffre plus du tout. Donc prenez rv avec un neurologue qui pourra poser un diagnostic et vous soigner.
Voir la signature
Quartdebock
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:09
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 12 dans le groupe Traitements de la douleur
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai oublié de préciser que l'hemicrania est une inflammation du nerf facial le trijumeau.
Voir la signature
Quartdebock
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, Quartdebock,
(Que signifie ce pseudo ? C'est un médoc ?)
Je ne connaissais pas le nom de ce qui chez moi n'est qu'un syndrome signe de fatigue neuro. Donc heureusement, ça ne dure pas (depuis que je prends un neuroantalgique).
Mais oui, c'est très douloureux, et en effet c'est ce nerf qui irradie l'oreille, l'oeil, le nez, la mandibule, la joue (surtout à gauche, mais cela me l'a déjà fait du coté droit) comme si tout se tetanisait avec une douleur pétrifiante, comme si on allait se briser en glace ou en crystal de roche. Ça part du cou, de l'oeil ou de l'oreille (la sensation, et la tetanisation descend aussi dans le dos par l'omoplate).
Oui, ce trijumeau c'est le seul nerf du corps qui remonte alors que tous les autres descendent.
C'est dans mon cas, meme sous antalgique neuropathique, par crise, un signe de fatigue neuropathique aiguë. Pas une vraie hemicomme tu dis hemicrania.
Je dois alors, quand ça me prend, absolument faire une pause et me coucher si possible ou m'enfoncer dans un fauteuil, que je sois au boulot ou ailleurs. Un bon quart d'heure minimum. Et ça se calme.
Repos, refaire une cure de magnésium...pour les solutions perso et préventives bio. Chacun verra ensuite avec son neurologue ce qu'il convient de faire.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que peut-on faire?