- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Gérer la douleur chronique à l'aide des médicaments
Gérer la douleur chronique à l'aide des médicaments
- 167 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pour moi atteinte de Firbromyalgie ainsi qu une Névralgie Pudendale le Laroxil anti dépresseur tri cyclique employé contre la douleur . Soit 10 grès le soir depuis 2014 . Aucun autre traitement que le repos et le kiné et la balnéothérapie aussi évidemment. Je vis aussi depuis un an dans le Sud . PO ! Ou le temps est chaud et sec ! Grande amélioration globale des douleurs . Bon courage à toutes et tous ! 😄
Hypotalamus
Hypotalamus
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:33
Inscrit en 2024
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai des symptômes de neuropathie suite à une grosse entorse avec plusieurs fractures : malléole , premier métatarse et arrachement osseux au niveau d'un cunéI.... Je souffre depuis un an et demi de brulûres au niveau de la cheville , pied , parfois dans la jambe et aussi au niveau de la vulve ( lien évident même si les médecins ne comprennent pas ). j'ai pris du cymbalta et du lyrica pendant presque un an et demi sans grande amélioration . J'ai décidé d'arrêter le Lyrica et le cymbalta , ces médicaments me constipent et me donnent des hémorroïdes , ils semblent aussi avoir des effets nocifs sur le corps . Malheureusement je n' arrive pas à supprimer le cymbalta car il me permet semble t'il de mieux supporter la douleur. J'ai fais bcp de kiné, j'ai essayé le laser, le tens et maintenant j'essaie l'acupuncture . le Tens me soulage un peu , ainsi que le froid ( pas la glace ) ou le chaud .
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hypotalamus bjr . j ai une névralgie pudendale . Et, je suis soulagée avec u. Antidépresseur comme vous l’ amytripiline du nom de laroxil . Le Moins pire paraît il . Je le prend 10 gtes chaque soir . Depuis 2014 . Voilà , ça suffit en général , en effet, pour atténuer nos douleurs par le biais des neurotransmetteurs de la douleur . On éteint le processus de réponse de la douleur au niveau des sypnases . Comme vous j ai essayé le lyrica ou j ai fait une intoxication aigu avec effets paraxdoxaux graves . Bon courage .
Hypotalamus
Hypotalamus
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:33
Inscrit en 2024
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Leti65 J'ai aussi pensé avoir aussi de la névralgie pudendale mais mes douleurs ne correspondent finalement pas . Les médecins ne comprennent pas mais moi je sais que quand mon pied me brûle , mes douleurs au niveau de la vulve augmentent . Les médecins me disent que c'est de la vestibulodynie mais je ne crois pas non plus . Je pense que c'est neuropathique et lié à ma cheville qui n'a pas été soignée correctement dès le départ . J'en rage tous les jours car je survie .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 53 dans le groupe Traitements de la douleur
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Les traitements médicamenteux de la douleur peuvent varier en fonction de la cause sous-jacente de la douleur et de sa gravité.
Voici quelques classes de médicaments couramment utilisées pour traiter la douleur :
Quels sont les traitements médicamenteux qui ont fonctionné le mieux pour vous dans la gestion de la douleur chronique, et quels effets secondaires avez-vous expérimentés ? Comment gérez-vous les risques liés à la dépendance ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
@Hypotalamus @AdrienM @chatfoumi i @BabHeidy @Didine31 @Gabrielle70 @samira++ @itziar r @Azur91 @Michouchka @coco44 @Bigvini i @flux14 @Leti65 @Yannou @Chantie @Abissi @Chrisya @REAbien n @Biri26 @Emily33 @Onyxon @marie5988 @Lanave @Pinoche @Krys40 @Clodu27 @Mimidou @renata54 @Rachelle78