- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Des douleurs et un blocage m'empêchent de marcher suite à une arthrodese lombaire, j'ai beosin de vos témoignages
Des douleurs et un blocage m'empêchent de marcher suite à une arthrodese lombaire, j'ai beosin de vos témoignages
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 13 dans le groupe Traitements de la douleur
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Loutine,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Madel55 @Climidh @Lasuisse @JULIETTE28 @Manue79 @Louloute86 @Lou1203 @Trools @Bibi39 @Bernie66
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Climidh
Bon conseiller
Climidh
Dernière activité le 28/03/2024 à 12:53
Inscrit en 2021
35 commentaires postés | 10 dans le groupe Traitements de la douleur
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Loutine et merci @Aurélien.D de m'avoir taguée.
Malheureusement, Sandra, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu d’arthrodèse. Mon rhumatologue me trouve trop jeune pour tout ça et du coup je suis juste sous médicaments (j'ai 34 ans).
J'espère que d'autres membres sauront vous répondre et je vous souhaite bon courage. Ne désespérez pas, je sais à quel point c'est difficile, mais rester positif aide énormément.
Climidh
Voir la signature
You'll Never Walk Alone
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loutine
Loutine
Dernière activité le 08/07/2021 à 18:10
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
n’arrivant a vous rejoindre sur un forum existant, je relance un sujet.
j’ai subit une arthrodese lombaire L5 S1 vendredi et suis rentrée hier mercredi de la clinique, allongée en ambulance.
Durant mon hospitalisation le traitement de la douleur a été parfait… j’arrivais à marcher quasi normalement… mais depuis mon retour maison, une douleur, un blocage lorsque que j’essaye de marcher, une douleur, un espece de blocage survient et impossible d’avancer.
les antidouleurs et la morphine n’y font rien.
cela vous est il arrivé ? Cela peut-il être normal ? Est-ce le corps qui travaille ?
où est ce possible que le trajet ( durant lequel j’ai du m’accrocher au brancard pdt 45 min afin de rester stable) a endommagé la chirurgie qui a été faite?
merci par avance pour vos retour, j’ai 38 ans, j’ai l’impression que ma vie s’arrête au moment où tout commençait pour moi… après beaucoup d’années de lutte pour trouver ma voie et ma paix intérieure.
merci, merci par avance
sandra