- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
que ce soit pepsi light,ou coca light c'est la meme chose ils sont bourrè d' èdulcorants
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'ONG allemande Foodwatch a obtenu une liste des projets et organismes subventionnés en France par Coca-Cola qui, estime-t-elle, « illustre comment les près de 7 millions d’euros injectés par le géant du soda sont savamment employés à brouiller le débat sur l’obésité et le diabète
».
« Chercheurs, médecins, nutritionnistes, diététiciens ont empoché des sommes rondelettes et prétendu que les boissons light seraient finalement plutôt bénéfiques pour la santé.
»
En 2015, rapporte Foodwatch, malgré les fortes pressions des lobbies, l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Anses) a publié un rapport qui concluait que les édulcorants intenses n’ont pas d’effet bénéfique sur le contrôle glycémique des personnes diabétiques.
En 2013, une étude de l’Inserm, menée avec plus de 66 000 femmes, montrait que, contrairement aux idées reçues, le risque de diabète de type 2 est plus élevé lorsqu’on consomme des boissons light plutôt que des boissons sucrées « normales ».
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana TKT je donne plus de conseils juste des petites info,vous en faites ce que vous voulez
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
faut consommer avec modération... après on peut profite de la vie ou rester aussi à faire attention à tout et ne plu rien manger, boire.... faudrait repartir en arrière pour manger plus sain
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
retourner en arrière pour manger plus sain,des producteurs français n'utilisent aucuns produits chimiques ce qu'ils appelent la culture bio.C'est vendu à quels prix?Bien que maintenant certains produits sont très abordables.Il y a aussi du gaspillage volontaire,des gens qui ont des arbres fruitiers et qui prefèrent laisser les fruits pourrirent sur place plutot que de les donner.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Oui @dinouille je parle de Bien loin en arrière... çar meme la culture bio reste polluer surtout avec Tchernobyl depuis beaucoup de soucis de sante ont commencer.. le shampoing, les produits ménager .... sont cancérigènes! Si tu met du Javel sur une pisse de chien = pesticide...sans parler des animaux, les poules dans les cages, les poissons... Et pire imagine toutes les viandes à la poubelle car elles sont invendues et compte le nombre d animaux mort pour rien..pour ca si on veut etre Bien on arrête de vivre.J ai pas les moyens de manger bio..Je mange ce qui y a, comme beaucoup dans mon cas.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana TKT j'ai pas non plus les moyens d'acheter du bio,je viens d'etre mis au RSA,j'etais au chomage en ARE fin de droit le 10 octobre pas le droit aux ASS,le RSA m'avait ètè refusè,je leur ai laisser un petit message bien salè,ils viennent de me le donner.Toutes façons que ce soit bio ou non tout est cher "intèrmarcher le pays ou tout est moins cher" OU? lapin 12 euros le kilo minimum,boeuf 15 euro kg,le porc 10 euro,le mouton j'en parle meme pas,et le poisson c'est encore pire.Le poulet rèste abordable seulement c'est de la merde ou alors faut y mettre le prix.Les viandes peu importe laquelle de quelle couleures elles sont quand tu les fait roussir?Je parle des viandes et des volailles d'èlevages industriel? elles restent blanche,pourquoi?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je ne serais dire mais niveau viande j acheté que les -50% ou J attend les promos. Mais je mange que volaille bœuf et porc et rarement le poisson pour le reste Ç est trop cher
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana oui nous aussi on prends que la viande en promo,et regarde quand tu fais roussir ta viande ou la volailles ,la chaire reste blanche.Moi du poisson sa fait pas mal de temp que j'en ai pas manger en gros 3 quand je travaillais et que je mangeais à la cantine.Sinon on prends les batonnets de poissons panès.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je regarderais mais me semble pas qu elle soit blanche. Et pour le poisson sa fait longtemps aussi J avais essayer le poisson de Lidl , mais ca n à pas bon gout je doute d ailleurs que se soit le bon poisson
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci