Patients Diabète de type 2
micronutrition
- 464 vues
- 0 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hobit
Nous sommes devenus des machines au service de la médecine....il faut un rendement. Dans le commerce on vend un produit que vous ahetez en toute confiance. Le médoc c'est pareil;vous faites confiance au médecin, même au pharmacien.....
Trop de maladies sur le Marché sans qu'aucun malade ne meurt un jour SANS s'être soigné à vie.
Utilisateur désinscrit
Sans s'etre soigné , oui , vous me travaillez le cerveaux , mais c'est vrai , il est inconsevable quant on est mal de ne rien prendre
Utilisateur désinscrit
C'est évident. Il faut être maso pour aimer souffrir, attendre la saint glin-glin en se tordant de douleur. Je suis longue à la douleur, pensant que ça passera et c'est un tort.
J'adore "vous travailler le cerveau"
Utilisateur désinscrit
J'adore vos pensées moi , aux qu'elles je n'avais jamais pensé , ça m'améne a de nouvelles question toujours
Utilisateur désinscrit
.....SANS s'être soigné à vie. Désolée, me suis trompée
.....SANS Qu'aucun malade ne meurt un jour SANS avoir été soigné à vie (il meurt avec toutes ses maladies et ça c'est pas normal)
Utilisateur désinscrit
"ça vous amène à d'autres questions" justement c'est cela l'entraide, on partage nos idées, on secoue le tout, il en ressortira nécessairement une lueur de part et d'autre.....ainsi nous restons jeunes, non ?
Utilisateur désinscrit
Oui , mais que de questions , en faites , on nous cache beaucoup de choses a y regarder , et on nous manipule bien , j'ignorais étre une marionnette au service de la consommation
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 391 dans le forum Diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
se soigner ,être acteur de ses soins, mettre tout en œuvre médicaments et l'action des plantes il faut connaitre pomme123
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Hobit.....l'hyperconsumérisation (ouf j'y suis arrivée). Tout ça pour dire que nous consommons trop....et surtout trop mal. De quoi écrire des pages et des pages sur le sujet.
Mais si vous lanciez le sujet (qui plairait à bon nombre), ..........chut, c'est pas une maladie. Quoique dépenser est une maladie. Que de sujets à bosser !!!!
Utilisateur désinscrit
Je n'en lance plus , je ne veux plus d'histoires avec les modérateurs du site
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
renema
renema
Dernière activité le 17/12/2016 à 12:09
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 5 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Engagé
devant mon taux de triglycéride qui est au maximum du supportable 8.8 et ne voulant pas passer à l'insuline, je me suis tourné vers ce type de prise de gélules.
Avez vous testé ce type de traitement et vous en pensez quoi ?