- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Vivre avec le diabète de type 1
- Recettes de cuisine pour le diabète 1 (+idéalement hypertension)
Patients Diabète de type 1
Recettes de cuisine pour le diabète 1 (+idéalement hypertension)
- 61 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Christelle,
J'imagine que vous avez parcouru notre outil de recettes en ligne. Comme vous avez pu le remarquer, ce dernier vous permet de partager des recettes et de leur attribuer une rubrique (pauvre en sel, en gras, sans gluten...)
Cet outil de recettes est alimenté par l'ensemble des membres et n'a pas vocation à être uniquement dédié aux personnes diabétiques. Ceci étant, il vous permet d'être très précise notamment sur les quantités à respecter. N'hésitez donc pas à partager vos recettes conçues pour les personnes diabétiques en utilisant cet outil.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
Ulrick92
Ulrick92
Dernière activité le 02/04/2018 à 12:56
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, je suis actuellement à l'hopital et il faut dire que les plateau repas sont dégueulasse, pensez-vous qu'il est possible d'utiliser une autre alternative pour me nourrir ??
Voir la signature
Ulrick.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
christelle44
christelle44
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 1
Bonjour,
Sauf erreur sur le site je ne vois pas franchement de recettes. Le peu qu'il y a il n'y a pas précisé les poids des aliments, et normalement on est censé peser (en tout cas moi je devrais). On y voit du lait avec de l'huile... je ne sais pas si vous êtes diabétique, mais idéalement j'ai droit à une cuillère à café d'huile végétale et le lait il faut que je l'oublie. Là yo on mélange les deux... et en plus sur l'une des recettes il y ajoute du fromage... en final, j'aurais bien apprécié un taux d'indice glycémique moyen pour la recette... j'ai donc de gros doutes sur le sérieux de ce site.
Si vous avez de "vraies" recettes (idéalement bonnes :p) j'aimerais bien les lires... merci !!!