- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et solitude
Dépression et solitude
- 426 vues
- 8 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 289 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Pour rappel, le site Carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Merci d'en prendre note.
Belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
melissaxlaxloca
Bon conseiller
melissaxlaxloca
Dernière activité le 01/02/2021 à 21:06
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour moi c'est Mélissa, j'ai 20 ans et il y a environ 5 mois je suis tombée en dépression. J'ai décidé par moi même, encouragée par mon copain de demander de l'aide dans un CMP n'ayant pas les moyens. Ma thérapie et mon traitement ont commencé il y a tout juste un mois. Je penses que ça me soulagé d'une part mais entre temps ça ne va pas du tout. J'ai par ailleurs développé un TCA, un trouble anxieux et ce qui fait mon plus grand mal être : un sentiment abandonique. Et ça ça me bouffe au quotidien je me sens terriblement seule.. J'ai mon conjoint qui m'a sortie de l'enfer où je vivais (chez mes parents), principale raison de ma dépression.. Mais je ne peux m'empêcher de lui reprocher des choses alors qu'il fait tout pour moi, je l'aime tellement que ça me fais mal j'ai toujours peur qu'il m'abandonne encore plus depuis que je suis dépressive.. Je me sens faible et honteuse j'ai tellement de choses positive pourtant dans ma vie.. Mais je reste dans le passé.. J'arrive pas à avancer et là depuis que je suis en vacances c'est pire l'ennuis me tiraille.. Je n'ai absolument plus d'amis car eux aussi m'ont abandonné.. Et lorsque je trouve un lien avec une personne.. Celui-ci est rompu. Je ne sais pas quoi faire j'aimerais retrouver de l'entrain à ma vie et être heureuse pour mon couple mais malgré tout je n'y arrive pas.