- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et solitude
Dépression et solitude
- 426 vues
- 8 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut les ptits loups ! Me sens un peu de côté ce soir ! La vache, il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça 🤦♀️🤦♀️🤦♀️ on va dire que c'est pas grave. Bonne soirée à tous !
popol356
Bon conseiller
popol356
Dernière activité le 25/01/2020 à 10:54
Inscrit en 2019
28 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
je nai plus écrit.
7 semaines que je prends des antidépresseurs, et aucun changement, au contraire, quelqu'un est-il dans le même cas ?
melissaxlaxloca
Bon conseiller
melissaxlaxloca
Dernière activité le 01/02/2021 à 21:06
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @popol356 Pour ma part j'ai pris des antidépresseurs pendant 8 semaines. Et qu'est ce que ça me fatiguait.. je me passait ma vie à dormir et j'avais aussi l'impression que ça ne fonctionnait pas vraiment.. et puis j'ai arrêtée. Alors cette mes troubles de sommeil sont de nouveaux présents mais qu'est ce que ça fait du bien ! Je me sens revivre j'avais l'impression d'un un mort vivant avec les médicaments.. biensur parfois certains symptômes réapparaissent ce qui est logique quand on est libre de ses émotions mais je préfères largement ça !
Je ne connais pas ton état mais je penses que tu devrais avoir l'avis de ton psychiatre.. peut être que ce traitement ne te convient pas ? Ainsi tu pourras éventuellement changer ou arrêter.
Tiens nous au courant.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Voir la signature
Affectueusement, Mélissa
melissaxlaxloca
Bon conseiller
melissaxlaxloca
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Luna70 Certaines soirées sont comme celles ci.. un jour nous pensons que tout va bien ou du moins on fait tout pour puis les autres fois on se laisse submerger par ces sentiments négatifs.. ce n'est qu'une impression.
Conforte toi en de te disant que ce ne sont que des périodes passagères et que demain ne peut-être que meilleur. Et s'il ne l'est pas , réitérer à chaque fois jusqu'à que ce que ce soit le "bon jour"
bisous.
Voir la signature
Affectueusement, Mélissa
deborah.dst
deborah.dst
Dernière activité le 10/01/2020 à 12:04
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@popol356 Il faut en parler à ton psychiatre il va sûrement te le changer, moi aussi j'en ai eu 2 ou 3 avant qu'un bon médicament me convienne, c'est "normal" chaque molécule est différente et doit être adaptée à tes particularités de la maladie (paroxetine pour ma part). Bon courage à toi. :)
Voir la signature
Debs
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Dernière activité le 04/11/2022 à 07:57
Inscrit en 2022
164 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melissaxlaxloca A quoi es-tu adict ?
Voir la signature
Christine Convert
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melissaxlaxloca @melissaxlaxloca @melissaxlaxloca @melissaxlaxloca Les amis, c'est le meilleur remède à la dépression avec les passions. Moi je suis pasionnée d'associations humanitaires et de défense des droits des personnes vulnérables, c'est ce qui me donne envie de vivre.
Voir la signature
Christine Convert
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.elissaxloca : Bravo d'avoir désobéi à ton médecin. çà va t'éviter bien des désagréments. Nous sommes un groupe facebook qui fait campagne pour la désobéissance aux médecins qui abusent des médicaments, encouragés par Big Pharma, nous espèrons faire tâche d'huile
Voir la signature
Christine Convert
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Christine Convert
Zhorekarim
Bon conseiller
Zhorekarim
Dernière activité le 07/07/2022 à 17:01
Inscrit en 2022
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@melissaxlaxloca bonjour j’ai lu ton message et ça m’a fait de la peine . Tout ce que tu as à faire est faire des efforts au quotidien pour garder ton homme ne te dis pas qu’il doit comprendre ce que tu ressens. De temps à autre. Montre lui une petite joie même forcée. Tu as peur d’être abandonnée alors. Change ta façon de te comporter ‘ ta peine et ta tristesse n’en parle pas tout le temps avec ton ami il va s’ennuyer et va finir par te quitter ‘’ si ton ami est miel ne le mange pas tout ‘’ Courage ma chère et pardon pour ma grande franchise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
melissaxlaxloca
Bon conseiller
melissaxlaxloca
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour moi c'est Mélissa, j'ai 20 ans et il y a environ 5 mois je suis tombée en dépression. J'ai décidé par moi même, encouragée par mon copain de demander de l'aide dans un CMP n'ayant pas les moyens. Ma thérapie et mon traitement ont commencé il y a tout juste un mois. Je penses que ça me soulagé d'une part mais entre temps ça ne va pas du tout. J'ai par ailleurs développé un TCA, un trouble anxieux et ce qui fait mon plus grand mal être : un sentiment abandonique. Et ça ça me bouffe au quotidien je me sens terriblement seule.. J'ai mon conjoint qui m'a sortie de l'enfer où je vivais (chez mes parents), principale raison de ma dépression.. Mais je ne peux m'empêcher de lui reprocher des choses alors qu'il fait tout pour moi, je l'aime tellement que ça me fais mal j'ai toujours peur qu'il m'abandonne encore plus depuis que je suis dépressive.. Je me sens faible et honteuse j'ai tellement de choses positive pourtant dans ma vie.. Mais je reste dans le passé.. J'arrive pas à avancer et là depuis que je suis en vacances c'est pire l'ennuis me tiraille.. Je n'ai absolument plus d'amis car eux aussi m'ont abandonné.. Et lorsque je trouve un lien avec une personne.. Celui-ci est rompu. Je ne sais pas quoi faire j'aimerais retrouver de l'entrain à ma vie et être heureuse pour mon couple mais malgré tout je n'y arrive pas.