- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Vivre avec un Covid long
- Covid long, je ne peux pas travailler après des mois : des témoignages ?
Patients Covid long
Covid long, je ne peux pas travailler après des mois : des témoignages ?
- 84 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 22 dans le forum Covid long
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stefanie1980,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Chantall56 @pompon005 @Sabi53 @sucre68 @Béatrix @madelire @Polaris @kibou88
Comment faites-vous pour continuer à travailler avec le covid long ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à @Stefanie1980 !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Stefanie1980 Bonjour, moi j'ai eu la covid au commencement de la pandémie, 28 jours à l'hôpital, sous respirateur et coma et j'ai encore plusieurs symptômes après tout ce temps, Comme vous toujours dans une grande fatigue, essoufflement au moindre effort et manque de concentration mais presque plus de maux de tête et le goût ainsi que l'odorat sont revenus à la normal. Comme je suis retraité je n'ai pas à penser travail mais je ne peux plus faire de bénévolat, j'ai essayé et au bout d'une heure je n'en pouvais plus et suis revenu chez moi pour me reposer. J'ai bien hâte que tout redevienne à la normal.
Bonne journée
Chantall56
Bon conseiller
Chantall56
Dernière activité le 05/04/2022 à 12:34
Inscrit en 2019
94 commentaires postés | 3 dans le forum Covid long
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Chantall
fran60
fran60
Dernière activité le 16/05/2022 à 16:49
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a touts,
j'ai eu le Covid en mars 2020, car j'ai été en contacte avec des personnes contaminés a mon travail (suis aide-soignante de nuit en unité Alzheimer) et a cette époque on ne se protégeais qu'avec des masques simple, malgré de grosse interrogation !!!
Au début de ma maladie j'ai été très vite essoufflée avec une toux qui m'empêchais de parler des grosses douleurs articulaires et une extrême fatigue. mon médecin m'a consulté par téléphone et non en Visio, et aucun traitement je devais rester chez moi sans aucune assistance, ni même d'examen, comme la bonne soignante que je suis j'ai supporter la peur au ventre de ne pas survivre a cette maladie.
15 jours plut tard mon médecin me donne un rendez-vous au cabinet et la elle me dis que je dois reprendre le travail que les résidents ont besoin de moi, que je suis forte que ca vas aller !!!! je repart effondré et contacte la médecine du travail qui me prescrit des examens scanner pulmonaire rendez-vous cardio .....
je décide de changer de médecin traitant, ce qui ma sauvé au vu des résultats examens mes poumons sont atteint mon cœur est fatigué... je suis épuisée, je n'ai pas été hospitalisé et je n'ai pas eu d'oxygène alors je ne suis pas reconnu en maladie professionnel malgré que je l'ai chopé au boulot....
plus d'un ans après je suis toujours en arrêt j'ai essayé de reprendre en mi-temps impossible je m'épuise rapidement.
Jai 57 ans et je me sent dans une impasse, je ne sais plus quoi faire
je suis venu échanger avec vous pour savoir comment vous faite pour gérer tout ca et les complications qui y sont liés.
a tous je vous souhaite une belle journée.
Je suis surprise que les dates des publications ne soit pas plus ressente.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stefanie1980
Stefanie1980
Dernière activité le 27/06/2021 à 19:11
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m appelle stephanie j ai 40 ans j ai eu le Covid en octobre 2020 de façon plutôt grippal malheureusement 8 mois plus tard des symptômes persistes tels qu une grande fatigue de gros maux de tête des pertes de mémoire de l essoufflement au moindre effort de ce fait je ne peux pas pour le moment le travail j aimerais discuter avec des personnes étant dans le même cas que moi