- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long : comment gérer les pertes et déviations de goût et d’odorat ?
Patients Covid long
Covid long : comment gérer les pertes et déviations de goût et d’odorat ?
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 23/12/2024 à 12:31
Inscrit en 2021
8 098 commentaires postés | 18 dans le forum Covid long
2 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nohamie,
J'invite d'autres membres à partager leurs expériences : @Aurelie70 @Chachamomo @IsaLamy @Leneleca @Chanmarvin @Tulipe1213 @PatriciaP8 @LilaFleur0 @Malou13 @iske72 @Clodaine @Marmotte77 @Biguine @Nicolasbelfort @guertzu @margaux9935 @Chibel @Bayonne380 @Monalisa2007 @Sophiane @Zen86200 @Linbada @Lesoleil @Eureka @KathyVH @Chanchan25 @Manadia @SarahZ2024 @Lilly77 @Moucaren @Adeline85 @Schop21 @SylvieFaith @Diavaal @Philippef @LilliTiphanie @Mathange @Lamicha @Alinnea @Elodie.mz @Menichou @Picpic150274 @Zahou80 @MenaceKenichi @Angie7676 @sebdelisieux @Aikaterina @Nico44140 @Hafssa03 @Annyyy
Avez-vous connu des pertes ou des modifications de goût et d'odorat après le Covid ?
Quels exercices ou pratiques (comme la rééducation olfactive) vous ont aidé à retrouver des sensations normales ?
Comment avez-vous adapté vos repas pour maintenir un peu de plaisir malgré ces troubles ?
Merci de vos retours et prenez soin de vous,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nohamie
Nohamie
Dernière activité le 22/12/2024 à 17:04
Inscrit en 2024
Patient, Covid long depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai 64 ans, j'ai eu la covid en avril 2024. Et dans la semaine qui a suivi j'ai eu la perte de goût et d'odorat, mais même pire, j'ai des odeurs horribles qui m'arrivent dans le nez ! Un exemple, j'adorais l'odeur du café et au final maintenant je sens un mare de café pourri au fond d'une poubelle et combien d'exemples je peux citer !! C'est infernal, et depuis 3 jours, je viens de faire une crise de sinusite et bien là ça a amplifier encore les odeurs désagréables. J'adore faire des soupes, j'aime les odeurs, et là ce soir, c'est à fuire, l'odeur qu'elle dégage ma soupe !!+ Je suis désabusée, j'en ai assez , moi qui adorait bien manger, ça me dégoûte, je n'ai plus de plaisir. Si vous lisez mon message, donnez-moi moi des idées pour retrouver le goût et surtout ces déviations du goûts, t'a-t-il des personnes dans mon cas ? Merci de vos réponse.