- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Symptômes de fatigue intense et troubles cognitifs
Patients Covid long
Symptômes de fatigue intense et troubles cognitifs
- 89 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 17 dans le forum Covid long
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Yolap38,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @cococoeur, @boussafsafb, @Clairphil, @tina06, @Béatrix, @Justinebaloo, @TomBao, @samiksam, @cesarin, @marieperle, @obonjour, @pinou31, @Chrystelle56320, @Kidou56, @Vmascolo17, @Yasdiop, @Lola92400, @ClaudeAndré, @Ladylove, @Dardaine, @Kemaigre, @Nadliv75, @Laurentmanza, @TonyMds, @Dublin57, @Floe22, @Claire54270, @Guitte, @Petitbouchon, @Ginseng59, @charlottecvd, @Chiipy, @Cath79, @Astridp, @Floflo6978, @Lily42470, @Atominou, @shivareeh.
Ressentez-vous ces symptômes ? Comment les gérez-vous ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Oui, ce sont des symptômes du covid long, certains en souffre depuis deux ans, mon cas
Il y a des groupes si vous avez facebook
Courage en tout cas, c'est pas facile
JodelleTacron
JodelleTacron
Dernière activité le 11/12/2023 à 23:54
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le forum Covid long
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je comprends très bien cette image : j'ai eu la tête dans le coton plusieurs semaines, quand on me parlait j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Fièvre ou tension ? J'ai attribué ça à la seconde et le médecin m'a donné raison. Je n'avais plus de température mais une tension très basse (ce que j'avais déjà connu).
Maintenant je me sens davantage ancrée dans l'univers 🛰😆 mais j'ai encore beaucoup de fatigue. Mon système immunitaire qui fait encore des siennes sans doute...
Malou13
Malou13
Dernière activité le 10/07/2024 à 17:16
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j arrive un peu beaucoup tard mais j ai eu moi aussi ce brouillard mental et des séances d orthophoniste m en on enlevé beaucoup désolée pour le retard mais je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui bonne journée
Voir la signature
Malou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, j’en appelle au plus grand nombres.
J’ai eu le covid en début janvier 2022 et nous sommes bientôt en août 2022. Bientôt 7 mois que j’ai contracté le covid. (De manière assez légère)
Depuis fatigue intense : envie de dormir tout le temps, n’importe où, lenteur dans mes mouvements, « flemme de tout » etc
Et aussi ce qu’on nomme un « brouillard cérébral » : comme un voile devant les yeux, une sensation d’avoir le cerveau en bouilli, en compote, l’impression d’être vide dans le crâne, difficulté à se concentrer, dangerosité au volant, oubli de choses que j’aurais jamais oubliés avant, perte d’équilibre, « bugs cognitif ».
le sujet nest pas très bien documenté et surtout très mal décrit sur internet. Pouvez vous me donner des exemples concrets de fatigue/brouillard cerebral avec la date de contraction du virus.
histoire que je me sente moins seul 😞 je suis juriste et j’ai peur de perdre mon emploi tellement ces effets secondaires me rendent peu productif