- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Aphone depuis que j'ai contracté le Covid, des conseils ?
Patients Covid long
Aphone depuis que j'ai contracté le Covid, des conseils ?
- 62 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 17 dans le forum Covid long
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Van0674,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Tatoune3 @Sabrinasabrina01 @Omtapi963# @Ludivine38 @PatRCM @Linou328 @Sheldor1.4H4 @LaureK @talos62 @CLtfou @Poup1983 @Ansooo @stephrei @gege70 @Haféda @Sandrie @Emmalola @Feriel78 @Ana2909 @Sandrine69100 @Sofangel @Deazinha @christrang @louarnault @Leilanoui @Moovik10 @Tigrou2o @Nasima93 @Van0674 @Momo2960
Avez-vous connu ce type de désagrément après avoir attrapé le covid ? Avez-vous eu des lésions aux cordes vocales ? Une perte de la voix ? Quels ont été vos traitements ? Êtes-vous guéris ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Deazinha
Deazinha
Dernière activité le 08/12/2022 à 18:48
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai parfois une perte de voix ebn fin de journée quand g un rhume mais pas aphone, ni covid long meme si autres symptômes, mais bon, sans preuves par les examens... Donc on dit que c psychosomatique...
JE vous souhaite d'aller mieux
christrang
Bon conseiller
christrang
Dernière activité le 03/01/2023 à 13:35
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 2 dans le forum Covid long
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour
je vous comprend , j'ai fait un covid grave en Janvier 2022 j'ai faillit y resté ensuite un deuxième au moi Aout mais il c'est mieux ! bon oxy a la maison mais pas toute la journée ! et depuis je fait un peut d'emphysème post covid et a par mon spy accompagnement 0
et je sais pas ce que le gouvernement attend aussi pour remettre le port du masque obligatoire dans les endroits clos et les transport car ça ne suffit pas de demander les gens sont égoïste ils ne pensent que à leur petit bien être si ont ne les obligent pas il ne le feront jamais .....
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 4 dans le forum Covid long
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir! j'ai lue votre avis sur le covid,qui n"a pas eu le covid? je pensais pas l'attraper puisque je ne sortais pratiquement pas! ben ,voilà je lai eu !!! les debuts ? peu de fièvre ,le plus angoissant ? perdre l'équilibre ne plus avoir la force de se lever, faire sa toilette,même pas la force d'aller au wc ! plus rien !le cerveau vide ,ne plus avoir faim restez au lit ne plus bouger ? on est plus rien ! la fatigue n'en parlons pas qui a durer jusque a maintenant ,j'ai repris l'appétit il y a 15 jours? La maladie covid a commencé le 15 mai et ce mois ci j'ai repris un kg il faut dire que ne plus manger pratiquement pas vous perdez des kg ? je faisais 75 kg pour 1m67 et aujourd'hui 60 kg !!! j'ai ete obligée de me refaire des retouches a tous mes pantalons ,jupes he! oui du 46 je suis a present a du 38/40
voila mon histoire covid je dois vous avouez que je n'ai pris aucun médicament! a part des tisanes de thym et éfferalgans .
bonne nuit
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Zen86200
Bon conseiller
Zen86200
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:28
Inscrit en 2024
1 785 commentaires postés | 12 dans le forum Covid long
721 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, j'espère que ça c'est amélioré et que tout vas pour le mieux maintenant ?
Moi, c'était avant d'avoir le Covid en présence de personnes malades et donc contagieuses, une petite fille de 2 ans qui m'a rendu aphone en moins de 2 min le 7 janvier 2022, heureusement pour moi ça à duré moins de 10min, j'ai aussi un adolescent le 15 janvier 2022... Pour me réveiller aphone la 2e nuit de ma convalescence pour COVID19 au tour du 22 janvier quand j'ai fini par attrapé la maladie... Heureusement pour moi, le fait d'aérer 24h/24 à fait sont effets, m'a évité une forme grave et la voix est revenu...
Autant dire que j'attribue se trouble à une forte présence du virus !
En espérant que depuis, vous avez guéri des séquelles...
Voir la signature
MJZen86
Christinev
Christinev
Dernière activité le 10/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2024
17 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Il y a 2 ans, après 1 semaine d'aphonie, je me suis rendu chez un orl qui m'a expliqué que depuis le covid, pleins de personnes ds mon cas viennent le consulter.
Après m'avoir posé la question si je faisais des laryngites avec perte de voix, avant le covid, ce qui est mon cas, il pense que ce sont les suites du covid, cela se répercute en étant aphone depuis avril 2024 jusqu'à ce jour.
Je pense de plus en plus, que c'est un covid long.
Si vous avez des témoignages similaires.
Merci.
Christine.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Van0674
Van0674
Dernière activité le 07/12/2022 à 15:14
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
j ai eu la Covid en juin 2022 depuis je suis aphone, mes cordes vocales sont figees
j ai fait des examens ( échographie, scanner, bilan sanguin, différents traitements, orl, phoniatre)
aujourd hui j ai deux séances d orthophonie par semaine et une séance kine pour détendre le haut du corps ( nuque, épaule, mâchoire)
est ce que quelqu’un eu cette suite post Covid.
je continue à travailler comme je peux, grosse fatigue, problème de concentration et surtout très peu d accompagnement , je me sens seule…