- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cirrhose du foie
- Vivre avec une cirrhose du foie
- Cirrhose du foie de mon père et interrogations
Patients Cirrhose du foie
Cirrhose du foie de mon père et interrogations
- 27 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
TyciaNY
TyciaNY
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2024
10 commentaires postés | 10 dans le forum Cirrhose du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour personne pour m'aider ?
TyciaNY
TyciaNY
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
J'espere en savoir un peu plus il a rdv jeudi 28 avec le professeur de l'hôpital il a biensur un régime pour son foie pas de sel trés peu dr proteine ... mais en 1 an il à perdu 30kg en 5j là il a perdu pratiquemrnt 2kg du coup pour son scanner d'aujourd'hui l'ancirn gastro antérologue a demander un scanner car amaigrissement anormale... mais comme d'habitude rien d'expliqué et il veut lui fairr une fibro et colo le 15 avril .
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 8 dans le forum Cirrhose du foie
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @TyciaNY,
Vos demandes concernent des interprétations de résultats d'examens. Personne sur le site de Carenity n'a les compétences ni l'autorisation de le faire. Seuls des professionnels de santé ont l'habilitation pour vous répondre.
Listez vos questions, attendez les résultats des prochain examens et tenez nous informée.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
TyciaNY
TyciaNY
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L Je comprends merci quand même c'est dommage car ça fait 1 an que le gastro antérologue prend mon pere en suivis puis dit cirrhose mais sans expliquer ce que c'est les consequences et autre... met maintenant au vu de l irm on parle de nodules et la bim mr le gastro veut que mon pere desormais se fasse suivre a lhopital donc daccord mais en ten que patient si on consulte cest aussi pour savour ce quon a et des réponses alors que mtn ben non limite cest a nous de trouver les reponses comme on peu cest dommage menfin bon je trouverai bien des réponses merci quand même .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
TyciaNY
TyciaNY
Inscrit en 2024
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour je suis nouvelle.J'aimerai avoir des réponse mon pére était suivis par un gastro antérologue ou on disait qu'il avait une cirrhose compensé ( dû à l'alcool je pense )Mais est sevré depuis quelques années déjà. À son dernier rdv celui ci lui demande de continuer son suivis dans un hopital au cas ou sa santé se dégrade ... mais il nous explique rien. À son dernier IRM sa parle de nodules hyper intense t1 de cirrhose mixte éthylique dysmétabolique sevré avec hyperferritinemie mais aucunes autres explication... et c'était ce mois ci en mars donc celui ci veu lui faire une colo ainsi qu'un fibro il a du refaire une prise de sang
Ferritine a 1475
Prothrombine 60%
Vitamines b12 à 1090
Plaquettes a 93 000
Fibrinogene à 1,84
Bilirubine totale 54.7
ASAT 66...
Et j'en passe avez-vous des réponses ?Il doit repasser un scanner le 26 mars également sur ses compte rendu et ordo y a ecrit IRM hépatique: nodule de régénération sans prise decontraste de CHC vous savez ce qur ça veut dire ?
en attendant d'ici là j'attends vos réponses merci beaucoup