- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 303 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cotcinelle oui oui cest sa
Ils ont une façon de t annoncer les choses
Moi j ai toujours pas encaisses les paroles du premier qui m a bien dit que j ai traine a consulter comme si j avais un scan ds ma tete
Sur le coup et vu le choc c est different mais avec du recul, jai envie de dire cerains oublient qy ils s adressebt q des humains et qu ils sont pareil er peuvent avoir la meme choses et je doute qua ce moment ils aient envie qu on leurs balance les choses et les laissent ds leurs monde
N empeche ya des perles qui sont eares je trouve
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 je pense que certains médecins sont blasés et d'autres sont carrément hautains !!! La plupart du temps ils profitent du fait que nous soyons sous le choc puis que nous comptons sur eux pour guérir alors on accepte de se laisser parler comme ça. Moi, je me suis rebellée dès le début parce qu’ils ne m'auraient pas parler comme ça dans le civil sans leurs blouses blanches, si par exemple ils me tenaient la porte à la boulangerie, il n'y aurait pas ce rapport de force ni cette hiérarchie, nous serions, comme tu le dit, "juste" 2 humains qui se croise. En aucun cas leurs années d'études ne leur donne le droit d'être infectes
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 coucou ☺️
ça fait effectivement plaisir d’avoir un peu de nouvelles des anciens 😁 comment ça va du coup ? J’ai l’impression que c’est moralement que ça bloque un peu , non ? Enfin moi c’est mon cas .... j’ai passé mon scanner des 1 an tout va bien, je passe au contrôle tous les 6 mois , mais c’est vrai que j’ai beaucoup de mal à me retrouver comme toi, et mon humeur est fluctuante ainsi que ma forme en général.... après je me dis c’est quand même une dure épreuve et un gros chamboulement, il faut être patient et rester positif....
gros bisous 😘
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@Karo84 coucou ma chérie
Je me retrouve excatement en toi rt j ose pas en parler
Cest tout a fait ca , et ppar moment je fait que pleurer ce crabe a foutu ma vie
J essaye de me construire mais loin d etre evident
Jai les controles prevus et puis de ma.part ils m.ont decouvett 2 nodules au niveau thyroidien et j attend , l endocrino pense que c est en lien , l.oncologue essaye de me rassurer mais attend la suite
J ai des soucis de concentration d humeur et mon lymphoedeme m.empeche d utiliser mon bras correctement , je fait la kine et je suis toujours avec mon manchon et je voit bien que le.psychisme a pris un.coup je me reconnais plus
On a beau dire cava mais bon
Ravie de vous retrouver , ca fait plaisir
Hassibouche
Bon conseiller
Hassibouche
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:57
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous je vous souhaite beaucoup de courage Inchallah ça ira moi j’ai accompagné mon papa hier pour sa chimiothérapie et radiothérapie et du coup consultation avec un médecin et la le moment de la pèse et le choc il est passé de 78 kilo à 69 kilo en 5 mois j’ai pleuré toute les larmes de mon corps car voir son papa un homme habituellement bien portant et la affaiblie amaigri j’accepte pas mais pas le choix on doit faire avec ça du coup pas pu faire la chimiothérapie car potassiums trop bas donc injection de potassium je voulais vous demander si cela est grave merci j’attends vos retours 😘😘😘
Voir la signature
Hassiba
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 allez on s’accroche et on se dit qu’on est des battantes et qu’on va s’en sortir 😅 encore plus fortes encore plus positives 😉 tout ce qui je tue pas rend plus fort dit on ....j’espère que tes résultats seront bons, et après faut avancer à petits pas jour après jour , et jamais se décourager ni baisser les bras ni perdre l’espoir, celui qui nous fait VIVRE 🥰🥰🥰🥰 je suis de tout cœur ♥️ avec toi et je prierai pour toi , et t’enverrai plein de pensées positives.... N’oublies jamais le pouvoir du mental sur la maladie et la souffrance .... 😘♥️❤️ De gros bisous et tiens nous au jus
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@Hassibouche bonjour
Tout d abord courage ,et ne vous inquietez pas la perte de poids est due a 2 facteur voir 3 deja le crabe et d un autre cote la chimiothérapie et jai dit un troisoeme car si votre papa chose qui est du a tt la suite de la maladie ne mange pas il faut pas s ettonner
Faut essayer de voir les conseils pour au moins stabilier le poids
Mais une fois les grosses chimio passes sa va se srabiliser et les medecins chiffrent la perte de poids et ils ont un niveau je dirais d alerte
Pour le potassium il est pas le seul qui se perturbe dans le corps selon la chimio l alimentation et si oui ou non im a des souci niveau coeur ca a une importance de l equilibrer
Faut voir si on lui a rien donne a part l injection juste les aliments quil peut prendre qui so.t riches en potassium sa peut aider
Je pense que vous aurez d autres reponses a ce sujet
Je vous souhaite bcp de courages et je vous envoi plein d pensees et prieres pojr votre papa
InchaAllah la remission.rapide et qu il retrouve ca vie
Tenez nous au courant
Utilisateur désinscrit
@Karo84 coucou
Oui j essaye de me dire ca
J attend les résultats et tt la suite et je vokt decembre n etant pas la joie de base pour moi alors b essaye de positiver
Et oui on arrete pas de le dire le moral mais y a des moments cest plus fort que nous
On s accroche et on prie pour tous les malades qu ln puisse s ensortir et laisse ce crabe derriere loinnnnnnn
Merci beaucoup karo
Hassibouche
Bon conseiller
Hassibouche
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:57
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc merci pour ton retour courage à vous tous 😘
Voir la signature
Hassiba
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 bonjour 👋 levée tôt je vois .... de rien c’est avec plaisir et quand ça va pas n’hésites pas , prends ta plume 🤣🤣 on est là pour se soutenir 🥰😘 bonne journée bisous 😘
Voir la signature
Karo84
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa