- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la peau
- Symptômes et complications liés au cancer de la peau
- L'aspect de votre cancer de la peau : tâches, grains de beauté...
Patients Cancer de la peau
L'aspect de votre cancer de la peau : tâches, grains de beauté...
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
CHIEF 57645
CHIEF 57645
Dernière activité le 09/11/2021 à 10:35
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour étant nouveau sur vôtre site on m’a annoncé un mélanome malin le 02-01-2008 suite à cela on m’a amputé des doigts de pied droit il me reste le gros doigt de pied et le tout petit suite à cela j’ai eu interféron tout les jours de janvier à août au mois d’août récidive ganglions touchés on m’enlève les ganglions à droite à l’aine la il me pose catheter suite à cela je reçois de la chimiothérapie ceci de août 2008 jusqu’à décembre 2015 soit aux total avec interférons 140 séances de chimiothérapie bien entendu avec tout les désagréments et inconvénients que cela puisse nous toucher chacun de nous savent de quoi je parle à ce jour je suis en rémission depuis 2015 bien sur avec contrôle et examens réguliers tout les 6 mois ils est vrai lorsque nous sommes atteint par un cancer quel qu’il soit on ne dort plus tranquille et ceci est un combat permanent avec ce mal invisible mais envahissant
jean-marie
Voir la signature
C J M
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 8 dans le forum Cancer de la peau
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je relance cette discussion...
Le cancer de la peau peut provoquer des tâches et autres complication sur la peau, notamment sur le visage. En êtes-vous victime ? Qu'est-ce qui vous gêne au quotidien ?
J'invite des membres à participer : @Boulie11, @blancicot13, @Maria12, @pompon005, @Romeofun, @william-du-86 , @Tylaria, @CISSIA@mamiety , @berlingo71670 , @brigfau , @Caroline_ , @Snake_AA , @CHIEF 57645 , @Elodelu69530 , @Tigrie , @Chap'or , @Ego64210 , @Veroclaire , @Cathycoiff , @Ode1953 , @Zouzaa , @Mely13 , @Lililala , @roxani , @chantalG , @Debirubs , @Marilyn99 , @Nature69 , @Thalie1967 , @mnhari , @olikat , @Samyje , @Bibcognac , @lilomanof , @Plumesimba , @Sylviegib , @NaomiM. ., @Manudol59 , @Aaaasd , @Daphne1 , @Mariko , @Nathnatou , @Nathalie_Lehmann , @Akacia , @NatMarley , @WshXinox , @Luluaha , @deepnshi , @BROUAGE , @Sabalila , @pop.alexandraioana , @Sylviebernard , @Pololachemise , @Cristian , @Suman1, @SANDR56 , @Benji64 , @Melidom , @debbye931 , @Legacy2244 .
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Snake_AA
Bon conseiller
Snake_AA
Dernière activité le 10/12/2023 à 19:51
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon mélanome était sur le visage, au niveau des yeux, limite cheveux.
J'ai carrément eu une greffe sur le visage, de 5cm de diamètre, et ce à 36 ans, pardon les garçons, mais d'autant plus difficile quand nous sommes des femmes je pense.
Je cache avec mes cheveux, je psychote quand il y a du vent, ne me baigne pas, en même temps quand on a un mélanome on évite ^^
Même si aujourd'hui il n'est pas prouvé que la marge de sécurité augmente la survie, j'accepte dans le sens où je me dis que ça m'a sauvé la vie, c'était de toute façon la méthode à l'époque.
Les gens qui me connaissent sont habitués.
La vie avant tout :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/06/2021 | Conseils
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer de la peau
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le cancer de la peau peut provoquer des tâches sur la peau, notamment sur le visage. Etes-vous victime de cette complication ? L'apparence d'un grain de beauté ou d'une tâche vous gêne-t-elle au quotidien ?
Partagez votre histoire pour en discuter avec d'autres membres et aider des patients à mieux comprendre leur maladie.
Belle journée,
Louise