- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Calcul rénal
- Vivre avec un calcul rénal
- Votre diagnostic
Patients Calcul rénal
Votre diagnostic
- 80 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 9 dans le forum Calcul rénal
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Léa, animatrice de votre communauté
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
j avaisdes problemes urinaires et des infections et j ai passé un scanner c est la qui l on découvert.traitement spafon et boire de la volvic 12 jours apres s il descent pas litopractie il mesure4mm alors j ai bonne espoir qu il sen aille tout seul.
Utilisateur désinscrit
esct que qu elqun a eu déja un probleme ainsi et comment cela s est passé.merci d avance.
Utilisateur désinscrit
bonjour moi je passe au bloc opératoire afin de le soustraire par voie naturelle il fait 9mm a l'interieur du reins mais je ne souffre pas ni infection urinaire decouvert lors d'un scanner pour une autre maladie
Utilisateur désinscrit
CA Y EST CALCUL SOUSTRAIT PAR VOIE NATURELLE
Bon j avais beaucoup d 'apréhension mais l 'opération sous anhestésie générale avec pose d'une sonde ;au reveil pas de douleurs avec perf mais 5 JOURS plus tard douleurs comme des contractions du a la sonde j'ai téléphoner a mon chirurgien qui devais m'enlever cette sonde le jeudi il m 'a répondu si je ne la suportais plus je devais 'l enlever moi meme!!!!!! surprise et la trouille!!!! mais je me suis dit s'il me dis ca je vais essayer et je l 'ai fais!!! presque aucune douleur ,reste une irritation pendant 2a3jours mais la cela va bien
bon courage pour ceux qui doivent y passer mais rien de très méchant
Utilisateur désinscrit
CA Y EST CALCUL SOUSTRAIT PAR VOIE NATURELLE
Bon j avais beaucoup d 'apréhension mais l 'opération sous anhestésie générale avec pose d'une sonde ;au reveil pas de douleurs avec perf mais 5 JOURS plus tard douleurs comme des contractions du a la sonde j'ai téléphoner a mon chirurgien qui devais m'enlever cette sonde le jeudi il m 'a répondu si je ne la suportais plus je devais 'l enlever moi meme!!!!!! surprise et la trouille!!!! mais je me suis dit s'il me dis ca je vais essayer et je l 'ai fais!!! presque aucune douleur ,reste une irritation pendant 2a3jours mais la cela va bien
bon courage pour ceux qui doivent y passer mais rien de très méchant
Lina8344
Lina8344
Dernière activité le 05/04/2022 à 18:30
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Calcul rénal
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous
J aimerai savoir si un de vous pouvait m éclairer a ce sujet . J ai des calculs côté droit passé Uro scanner mis a part les coliques nephretiques l urologue m a dit de revenir ds 6 mois ..et j ai en plus une calcification intraparenchymateuse de 5.5mm en plus des autres calculs. Je suis très fatiguée tjrs nauséeuse poussé de fièvre mais les analyses ne révèlent rien. Merci de vos conseils
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 9 dans le forum Calcul rénal
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ?
Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très utile à l'ensemble de la communauté.