- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Calcul rénal
- Vivre avec un calcul rénal
- Lithiase et douleurs lombaires, est-ce possible ?
Patients Calcul rénal
Lithiase et douleurs lombaires, est-ce possible ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Elodie03
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Fredetric @Nicotinette @Tof60250 @Trevelyne @Lecarme @Manue05 @cocochanel38 @cathy700 @Haneczka @skhouni
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous.
je me permet de venir ici pour essayer d’avoir une lumière au bout du tunnel.
en décembre 2019 j’apprends qie mon papa est atteind d’un cancer de la langue. Nous voila alors partis dans une période de stress et d’angoisse.cela fait maintenant une année que j’ai mal au dos et sur le flanc gauche sous les cotes. Ces douleurs sont plus ou moins supportable selon les jours et les moments de la journée , mais sont présente en quasi permanence.lors de mes diverse consultation mon médecin a mis ces douleurs sur plusieurs problèmes: brulures d’estomac qui irradient dans le dos. Ensuite contracture musculaire du au stress du cancer de mon père.
en octobre 2020 mon papa décède de son cancer et mes douleurs ne s’améliorent pas .le médecin me fait faire une echographie de ôabdomen ( toute la partie gauche) qui ne trouve rien.mon medecin me dis que mes douleurs n’ont pas d’explications et que je fais une depression qui se traduit par des douleurs physique . Mes maux ne s’améliorent toujours pas sauf que je n’ai plus mal au flanc gauche mais au flanc droit ( a gauche de temps en temps mais assez rarement ) je suis allée consulter un ostéopathe en me disant qu’il pourrait m’aider pour mon dos. 2 consultations et il conclu que c’est suffisant car il a *remis en place * ce qui devait l’être . Mais malheureusement j’ai toujours mal. j’ai récemment eu une cystite avec du sang dans les urines ( le traitement de pharmacie a suffit a la faire passer ) mais cela m’a fait remarquer que depuis debut 2020 j’ai du faire 3 cystites et qu’il m’arrive de plus souvent d’être prise d’envie tres tres pressante avec de plus en plus souvent des perte d’urines avant d’arriver au petit coin.
en cherchant un peu sur le Net, j’ai vu un peu ce que sont les lithiase et leur symptome. Je me dis que peut etre ce pourrait etre mon probleme. Est ce que quelqu’un pourrait me décrire ces symptômes afin de savoir si c’est peut etre ca mon problème. ? je vous remercie infiniment pour votre aide , je me sent seul face a ces douleurs que je ne sais expliquer . Cela pese sur ma vie privée car j’ai l’impression d’embêter le monde et d’avoir toujours mal quelques part .