Spirales
- 676 vues
- 2 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BERRODIER
Bon conseiller
BERRODIER
Dernière activité le 26/02/2022 à 15:11
Inscrit en 2016
43 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour,
mon mari a une bpco sévère, il est sous oxygène 2 l 20h/24 h, notre pneumologue ne nous a jamais parlé de spirales ? Vous habitez vous ? Quel est votre stade de BPCO, vous etes sous oxygène ? merci et bonne journée
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Dernière activité le 08/07/2024 à 13:16
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la BPCO
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Berrodier, bpco sévère également sous oxygène 1l/18h et 2l à l effort. J'habite dans l Hérault, la semaine prochaine je rentre pour 5 semaines à la clinique du souffle, le pneumologue m a dit qu'il ferait le nécessaire après la cure pour m envoyer consulter pour pose de spirales. Je n en sais pas plus d où ma question du 11 février. Bon courage à vous deux et surtout il faut garder l espoir. Bonne journée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nouna34 ledalle
bonjour @Nouna34
est ce ta 1ere réhabilitation a la clinique du souffle que tu vas faire ,parce que je connais très bien , ça sera ma 3eme cette année et j'en suis ravis a chaque fois
bonne journée
Dan
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ledalle, oui ce sera ma 1ere réhabilitation, j en attendant beaucoup, j espère arriver à bien progresser. Tu es allé à lodéve ? Des conseils peut être? Merci et bonne journée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nouna34 ledalle
j'en pense que du bien ,,si tu veux savoir comment ça se passe si tu as des questions pas de soucis ici ou en mp comme tu veux @Nouna34 ,moi j y vais tous les 3 mois aussi pour voir mon pneumo qui a son cabinet dans la clinique au rez de chaussé il est externe mais il profite de tout le matériel de la clinique pour ses patients , il est jeune est vraiment au top , la seule chose la bas de difficil c'est la bouffe , faut s'accrocher , c'est fais par le biais des diététiciennes jéspere tu viens avec ta voiture; car le soir y a pas de couvre feu, tu peux sortir comme tu veux pour faire des achats ou te restaurer a l’extérieur ,a lodeve y a de bon resto pas cher même une super pizzeria et on y mange bien,, y a même un vietnamien , ou d’après les dires ou on trouve les meilleurs nems de la région, et un super marché le samedi matin , ou on peux s y rendre avec la navette qui part a 11h de la clinique ,comme le samedi on a pas d'activités et que l'on n'as pas le droit a rentré au domicile le 1er weekend ça fais une sortie, sinon si tu veux le déroulement pas de soucis mais tu verras tu y seras super bien tu vas progressé ,obliger , moi j’ai gagné jusqu a 11% de vems a ma dernière réha en mai l'année dernière ,j y retourne fin mai et le 7 mars voir mon pneumo si tu y est on se verra a + bisous
Dan
Voir les fichiers
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci dan pour tes conseils, que du positif, une telle cure ne peut qu améliorer la vems la preuve tu as gagné 11% j en suis ravie. Je pensais y aller avec ma voiture, après lecture de ton mot, je ne me pose plus la question, à moi la clés de la liberté 😊très important pour le moral. J'y serai le 7 alors sûrement que l on se verra. Bonne journée à toi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nouna34 ledalle
bonjour @Nouna34 le 7 j'ai rendez vous en bas a l'entrée si tu n'est pas en activités descend tu me verras assis vers 9h45 devant la porte du Doc La fontayne le pneumo si non , tu me fera savoir dans quel groupe tu est , quand tu seras la bas , si tu fais suivre l'ordi et je viendrais te faire coucou , car je demanderais a un prof d' a p a ou est ton groupe et je viendrais , car je serais a a clinique vers 9h15 et j y serais jusque 11h ,car je fais le tout ,pour dire bonjour a tout le personnel je te met une photo d un groupe ,ou je jouer le soir aux cartes , devant le réfectoire ,suis en bout de table avec les lunettes voila
si tu as besoin de renseignement n’hésites pas , et on se tiens au curant pour ton entrée, et pendant ton séjour si tu fais suivre l'ordi , orange passe très bien la bas a l’intérieur , c'est pas le cas de tous les opérateurs téléphonique a + bonne journée
Dan
Voir les fichiers
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nouna34 ledalle
de rien @Nouna34
les chambres sont grandes est spacieuse avec clef électronique une plaque magnétique que tu gardera autour du coup quand tu sortiras elle te permet de fermer tes placards a cléf et ta porte d'entrée meme si les femmes de menages peuvent y rentrer elles non pas le magnétisme sur leurs carte pour ouvrir ton placard donc tu est tranquille ,sache qu il y a un coffre fort a l’accueil pour mettre ton argent et les bijoux si tu as peur c'est gratuit , tu peux faire laver ton linge également
tu auras un code wi fi pour 5 euros pour tout le temps de ton séjour, cette carte magnétique que tu dois avoir sur toi , dessus y a le numero de l'hopital ,si jamais tu serais pas bien pour que l'on vienne te chercher , je te met des photos de ma chambre pour que tu est une idée et quelques photos du parc intérieur , bisous ,c'est très propres et le personnel est super gentil on est vraiment chouchouter bisous
Dan
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour toutes ces explications, ainsi je ne pars pas vers l inconnu. Bonne journée à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nouna34
Bon conseiller
Nouna34
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, mon pneumologue envisage de me faire poser des spirales, est ce que quelqu'un en a déjà? Si oui est ce que cela a amélioré votre condition de vie a savoir plus besoin d oxygène etc... Merci beaucoup.