- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Boulimie
- Vivre avec une boulimie
- boulime et sclérose en plaque
Patients Boulimie
boulime et sclérose en plaque
- 38 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour, je suis comme toi je souffre de boulémie dés que j'angoisse la en plus de la sep et la PR j'ai développé un lymphome et les crises de boulémie ont repris de plus belle j'essaye de compenser en mangeant que des légumes ou des fruits pendant ces crises je n'achete pas de gâteaux ,pain ou autre puisque de toute manière je mange sans gluten ni lactose.
Fait toi aider demande a ton généraliste de t'indiquer un thérapeute
Bon courage
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 30 dans le forum Boulimie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
je suis sous laroxyl et j 'ai pris 10 kilos car j'ai tout le temps faim et je me jette surtout sur le sucré evidemment!!!
Utilisateur désinscrit
ben oui Andreanne je sais pas pourquoi tout ces médocs ont le même effet moi entre le LYRICA et le SIFFROL je suis en max compulsions alimentaires grrrrrrrrr
pas de solutions !!
si quelqu'un en as une je prend !
même l'anxiolitique STRESAM que je prends ne m'appaise pas pfff
Alors je relance l'appel !
SOS
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupie
choupie
Dernière activité le 30/10/2024 à 06:41
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 1 dans le forum Boulimie
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Bonsoir. Je suis vraiment déprimée. Je suis atteinte de sclérose en plaque depuis début 2007. J'ai commencé un traitement début 2008, tysabri. Il m'a fallu plusieurs mois pour encaisser le diagnostique. J'étais anorexique à ce moment-là, je pesais 41Kg pour 1m70. A partir de 2010, ça allait mieux, je pesais 55kg. Début 2012, mon ami a trouvé un autre poste dans la Nièvre. J'ai donc dû démissionner. Aujourd'hui, je suis au chômage, je m'ennuie. Et je compense en mangeant beaucoup trop de chocolat et de gâteaux. Je peux manger sans problèmes 4 paquets de gâteaux très vite. J'ai vraiment besoin d'aide. Quel type de médecin consulter: psychologue, psychiatre, psychanalyste,...??
Aider moi