- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 389 vues
- 48 761 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci et belle balade Je me joins à ton message de "Bonne journée" à toutes et à tous
Je ne vais pas tarder à partir à mon premier rdv mais je préfère le 2ème chez l'ostéo ...
Bon mardi, des pensées
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso bonne ballade,nous on boit,on mange,on parle de tout et de rien,C'est extra. Je pars chez le kiné.@G I G I ;
bon mardi à tout le monde et même au monde entier comme dit une pub!!
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous
excuses moi @maritima auprès de tes filles pour mon retard, mais je leur souhaite un très heureux anniversaire plein de bonheur dans leur vie toutes les 2
J'espère que tes rendez vous @G I G I t'apporteront du soulagement
merci @foumiwoug bonne séance kiné, bon mardi pour toi aussi
je me joins aux souhaits de GIGI pour te souhaiter superbe ballade à Taurize @gyapso
moi ce matin massage par ma petite fille à Beauty succès, 30 mns de bien être. Par contre hier apm mon mari a fait une chute très mal à l'épaule, donc c'est moi qui masse en attendant sa visite chez l'ostéopathe demain apm
ton linge a bien séché @Taty76 donc bon courage pour le repassage peut être cet apm
bon apm pour vous toutes et tous
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:41
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas eu le temps de passer ce matin ( RDV et .....de nouveau idem après demain ). je repasse ( au sens figuré @erwannono ) vous voir tout à l'heure ! Bon appétit à toutes et tous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous cet après midi repassage il y a du soleil mais beaucoup de vent j'ai un labrador à la maison je crois que c'est le chien des voisins je lui ai laissé un message je ne peux pas le conduire car beaucoup trop de vent et comme je ne le connaît pas je risque de faire un effort et d'être privée d'oxygène @maritima @G I G I @gyapso bonne ballade @erwannono @foumiwoug @beatrice88 je vous souhaite une très bonne après midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:41
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme dit tout à l'heure je repasse vous voir pour vous dire un grand merci @G I G I @foumiwoug @beatrice88 ( tu es revenue de là où tu étais?) @Taty76 @erwannono ( en espérant que ton pigeon voyageur ne se soit pas cassé une aile ......) pour vos messages se référant à l'anniv. de mes filles.
Ce fut une belle journée que depuis longtemps l'on attendait !
Bonne fin d'après-midi et ..... à toi aussi @gyapso si tu es revenu de ta belle balade !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , belle balade ! J'espère que tu n'a pas eu une journée trop "chargée" !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , vous vous la passez bien ! Tant mieux !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , je demande à @maritima de m'excuser aussi et je souhaite un très bon anniversaire à ses filles qui a du se dérouler bien festivement, je n'en doute pas ! Sinon, ma rando était sympa, à 4. ! Prenez soin de vous !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅