- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 182 279 vues
- 51 333 soutiens
- 35 360 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:17
Inscrit en 2014
8 183 commentaires postés | 4092 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon jour mes amies et amis, ♥️🎶🎵🎹🎻 hou c'est pas mon habitude vous allez penser, mais je vous prépare un bon petit café et autres boissons si vous préférez. Il fait encore nuit donc ne vois pas si le ciel est clair. Mais il a bien gelé
Je vous souhaite une belle journée comme vous mêmes l'espérez. Nous nous allons avoir la visite de Gaëlle et son mari donc journée radieuse
Bises a chacune et chacun 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:45
Inscrit en 2018
14 187 commentaires postés | 10131 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 847 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bonjour et merci, je prends part à ton invitation et déguste un bon café ! Bon samedi à toutes et à tous !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 18/04/2025 à 22:29
Inscrit en 2015
38 180 commentaires postés | 9378 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 512 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous
et tout spécialement à vous @erwannono et @gyapso
car vous êtes là !!!
Avec plaisir" le bon petit café " préparé Erwannono et .....de belles heures avec Gaëlle( elle va bien ? ) et son mari . Nul doute que c'est dans le
que tu auras le soleil qui peut-être manquera dans le ciel.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:17
Inscrit en 2014
8 183 commentaires postés | 4092 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @gyapso 🤩 bon samedi avec ta douce 💕 merci @maritima 🤩🌟 Gaëlle ne va pas trop mal son mari la soutien sa soeur Amélie aussi beaucoup. Tu as de bonnes nouvelles de tes filles ?🎹🎵🎶
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:02
Inscrit en 2011
48 957 commentaires postés | 14980 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci @erwannono pour le
et pour les nouvelles
Pensées pour Gaelle
@gyapso contente que tu réussisses à te connecter Quand auras(tu ta nouvelle box
@maritima tu as oublié de prendre ton ristretto
Je me sers et le partage avec qui le voudra bien
@beatrice88 peut-être
Belle journée à vous quatre et à tous les amis qui passeront
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:28
Inscrit en 2015
5 306 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde, passez une agréable journée
Voir la signature
xavier666
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 18/04/2025 à 15:28
Inscrit en 2014
4 875 commentaires postés | 2744 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 326 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et zut,et flute,j'avais tappé avec mes 2 mains,un beau petit texte de au moins 10 pages ,un peu pour vous tous et puis,surement un tapotage malheureux a tout fait disparaitre!! LA P----n de machine !! je vais reprendre ma petite "menine" droite toute seule en espèrant que l'autre ne fiche pas sa pagaille !!
Donc bonjour à tous et je prend tranquillement un thé avec ceux qui sont encore présents et qui aiment .
Le ciel est clair et le temps bien froid.Je suis rentrée en France hier soir aprés une nuit de Noël en Bretagne !!
Un réveillon qui a réuni nos 2 filles et les 5 petits enfants autour d'un beau sapin presque caché par la profusion de cadeaux.Il est vrai que la réunion de tout le monde n'avait pas eu lieu depuis 2008 et carrément sous d'autres cieux. Il y avait du rattrapage à faire.Donc soirée magnifique de Bonheur et d'affection;nous avions préalablement tous été testés NÉGATIFS.
Nous allons donc nous acheminer vers 2021 tout calmement et chargés d'une hotte remplie d'ondes positives,je vous en d'istribu une grosse poignée en passant .
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 187 commentaires postés | 10131 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , je fus là, mais je dus partir, et me voilà de retour ! Bon samedi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , merci, bon samedi à toi aussi !
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 17/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2014
6 491 commentaires postés | 3091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR TOUS
@foumiwoug j'ai fait comme toi sur un autre lieu j ai écris puis tout efface en appuyant je ne sais trop ou , tu étais parti loin ? car je ne pense pas que tu parles de ton retour en France en venant de Bretagne .
@G I G I je ne suis pas en avance, je prendrai le the de 16 h avec vous tous si vous êtes dans les parages notamment @gyapso si tu peux te connecter
@erwannono passe une bonne journée avec Gaelle
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/04/2025 à 17:18
Inscrit en 2020
5 761 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅