- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 350 vues
- 48 749 soutiens
- 33 010 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, le buffet est prêt 😃 Une pensée pour notre ami @gyapso et bon petit déjeuner 😉
@maritima🌹 un ristretto si tu passes par ici ...je suis en attente d'un désistement éventuel de RDV Ostéo, je me suis complètement bloquée le dos 😐..
Excellent mardi à tous 🌹🌻 🌺
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Taty76 Merci, j'espère que tout sera sans trop de mal pour toi. Décidément, les maux de dents sont légion ici !
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:25
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah @Taty76 ! 🌸 mais ..... tu n'avais pas mal avec cet abcès? Dors bien , et .... en plus du dos,prends soin de tes dents !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , oh, je connais ça , pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 bon courage
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon mercredi à vous toutes, jolie balade à Molières hier, le buffet vous attend, et je vaque ensuite. A+ ! 😌😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gyapso .....🙂
Ça tombe bien que le buffet soit là car j'ai une faim de loup ( toutes proportions gardées !...... ) .
Si tu n'es pas parti vaquer , on se prend un ristretto ? Sinon, @GIGI 🌹 ne devrait plus tarder pour le ristretto : qqs tartines en l'attendant .....
Une pensée colorée pour @erwannono en Italie ( et dans un très joli coin ) et.....
A quand vous passerez les filles 🌹 , à quand tu passeras @nicolas2 buveur de Ricoré ( entre autres ..... )
A + tout le monde ! 😃
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonjour, tu es bien matinale en ce moment, tant mieux, et le plaisir de partager un ristretto en attendant d'aller vaquer ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci et bon mercredi également 😃Après cette jolie balade d'hier, vaque mon Ami, vaque 😉
Belle journée 🌻
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 bonjour et j'arrive pour le ristretto que je partage avec vous deux mais .....notre ami @gyapso doit déjà être reparti 🤔
Je me joins à ta pensée pour @erwannono qui a bien de la chance 😉
Bon mercredi à toi et à tous ceux qui passeront 🌺 Pas le courage de faire le listing, ma lourde séance d'ostéo m'a exténuée et je vais essayer de récupérer ....mais avant je vais faire ma marche plus que jamais conseillée 😉
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
on voit que l'automne arrive les journées sont moins longues et le soir il fait frais dans la maison 🏡 mais cela n'empêche pas Ambre à rester dehors toute la journée .
aujourd'hui réajournée à l'hopital cet fois aux urgences avec Armelle , ils lui ont trouvé des migraines aura d'ou ses fourmis dans le bras gauche et les vertiges
bonne fin de journée
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous tous. Balade à Bourigeole pour moi ce matin..., mais le buffet sera prêt ! Bon jeudi ! 😀😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et merci pour le buffet 😋 Belle balade à Bourigeole (55 habitants 🤔 ?) et excellent jeudi 😊
Ici il pleut et il pleuvra toute la journée ...
Un grand BONJOUR à tous et la meilleure journée possible 🍀 🌨 ou pas 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI 🌹 ....... Cette fois la Loire est équitable . J'ai aussi la pluie et .... garantie pour toute la journée également . Cela fait tout drôle .... cet odeur de jardin mouillé ( même en ville !!! ) et les gris du ciel .
@gyapso ..... Ben , comme tu peux voir ( mais ..... déjà parti , c'est sûr ! ) je ne suis pas là aux aurores tous les jours ! 🙂 ..... On va prendre avec GIGI un ristretto en t'envoyant qqs pensées pour un beau temps qu'on te souhaite .
@foumiwoug 🌹 .... Pas bien réveillée ce matin ( cf l'abécédaire ) ? . Ton verre d'eau citronnée est servi , amie .
Un grand bonjour à Vous les filles 🌸 et ......
..... j'ai cru voir qu'il restait du Ricoré : c'est pour qui ?????? ( bonjour aussi ! )
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 merci mais j'arrive en retard ....partageons par la pensée 😉 Je ne reçois pas TOUS les messages et le tien n'est pas arrivé dans ma messagerie 🤔
Oui, ça fait drôle et mes articulations sont fâchées 😣 Je confirme donc que l'exercice est bénéfique pour les maux de dos. On ne préconise plus le repos mais le mouvement comme remède 😉
La meilleure journée possible avec une pensée pour tous ceux qui subissent les inondations et les tornades même !! 🙁
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , oui, un charmant petit village, avec trois églises (dont deux en ruines) . Bon après-midi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
Ac1962
Ac1962
Dernière activité le 13/11/2024 à 21:47
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Je csluif dznfsv0u uu
Def. fommnce
Tout fermer
Voir les réponses
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ac1962 ?????????????????????????
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
une journée calme j'espère
@nilebo bonne nouvelle pour ton mari 2 km matin et après-midi c'est aussi je que je fais maintenant j'arrive meme a faire un peu plus certains jours mais c'est vrai qu'il faut que le temps soit de la parti car lorsqu'il y aura de la neige je ne pourrai plus en faire autant , j'ai le velo d'appartement qui remplacera
passez un bon jeudi ici pas de pluie et a 7 h il faisait deja 18°
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima J'AI PARLÉ TROP VITE DU SOLEIL,il vient de nous arroser abondamment tout en restant un peu présent,je surveille l'apparition possible d'un arc en ciel !
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug ....
tu risques d'attendre longtemps ! attrape celui-ci 🌈 : il est permanent! 🙂
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima wouai je me contente de ton mini arc en ciel!!merci de ta proposition.bonne soirée et bonne nuit à tous toutes .pour reparler de parfum,il me semble que c'est Marilyne Monroe qui portait Chanel n°5 pour dormir en lieu et place de pyjama ou chemise de nuit .
Voir la signature
O.ROLAND
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 En effet journée calme forcée sans pouvoir faire la marche nous avons eu des grosses pluies et orages c'est compliqué juste eu le temps d'aller à la déchetterie entre deux averses. Nous sommes rafraichis 14 degrés bonne soirée et nuit apaisante à tous
Voir la signature
nilebo
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, et bon vendredi à vous tous ! Je mets le buffet en route, et...............marché !!! 😌🙂
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Compte suspendu
@Taty76 bonjour Amie des forums
je viens de te lire et je comprends parfaitement tes problèmes car moi aussi il m'arrive de connaître cela.
mais voilà, comme tout bon Corse qui se respecte, je ne reste pas les bras croisés je cherche et je trouve des solutions
Saches que pour tout les problèmes il y a une solution, il suffit de la trouver
connais tu les proverbes : cherche et tu trouveras ? ou : aide toi et le ciel t'aidera ?
je ne prétends pas détenir toute les vérités de la planète, mais j'en connais quelques unes
et tant pis si sur ce forum j'amuse la compagnie en prétextant que le matin je bois un RICORE et non un CAFE
Passe une agréable journée apres cette mauvaise nuit
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@nicolas2 32je connais les proverbes je ne m'écoute pas une petite marche de 20mn par jour ensuite c’est un problème neurologique et la pas grand chose à faire voilà ami Corse bonne après midi
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2 En quoi tu amuses la compagnie parce que tu bois de la Ricoré le matin , chacun déjeune ce qu'il veut .
Voir la signature
beatrice88
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 moi aussi gros problèmes neurologique , j'ai du pergabaline pour cela
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bien le bonjour à vous toutes. Rendez-vous des associations pour nous ce samedi. Le buffet est prêt. Bon samedi ! 😀😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Compte suspendu
@foumiwoug sais tu ce que c'est que l' 'inuline ?
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2 ma foi non !!!je l'avoue humblement ,une sorte de chicorée peut-être? tu vas tout me dire, je préfère être bêtasse qq minutes plutôt que le restant de mes jours.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug non, une marche rapide et non accompagnée !! Décidément ce matin 😁😂
Bon appétit et bel après-midi 🌹
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 Tu as un carnet qui récapitule tous les mauvais points que tu nous attribues ? 😊Waouh je vais faire attention, j'ai peurs des sanctions
Voir la signature
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous nous sommes bien rafraichis avec 15 degrés ça fait tout bizarre ce matin j'ai fait du rangement et fait de la soupe de légumes menu pour l'arrivée de l'automne temps bien gris sans pluie pour l'instant il en est tellement tombé depuis 3 j une partie de la pépinière de mon fils était inondée heureusement y a une bonne écoulement ! demain midi nous sommes invités à manger chez des amis qui ont un mobil home au bord de mer ça va nous changer les idées ! bon samedi à tous à vos diverses activités en famille ou amis.
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 merci pour les nouvelles et vivement demain pour vous 🍀 Ici il fait beau mais frais comparé aux températures auxquelles la météo nous avait habitués, ça doit remonter la semaine prochaine ...
Bon dimanche 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , je t'ai lue, ainsi que @foumiwoug @Taty76 @nilebo @pomme123 : ✈ 🌹 à toutes . Je vous ai lus aussi @gyapso le bien veillant ( en 2 mots exprès ) et @nicolas2 le buveur de Ricoré et pas que à l'heure de l'apéro .
Pour te répondre Foumiwoug : mon ciel angevin est bleu , parsemé de qqs blancheurs moutonneuses et........ sur l'Abécédaire je te titille tu crois ? 😃 et si je t'apprends,ce n'est pas le but : je ne fais que transmettre ce que moi-même j'apprends . Nuance !!!🙂
A + amies , amis !
Voir la signature
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Re. Belle affluence au rendez-vous des associations à la Cité des sports de Carcassonne. Nous allons y retourner pour plier l'emplacement ! 😁 Bon après-midi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso je connais la cité des sports à Carcassone le soleil est présent et les températures sont différentes de celle de la Normandie bonne après midi ce soir certainement fatigué
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅