- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 392 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima bien sûr que je suis d'accord 😉😃 De retour de ma marche : eh oui @gyapso ça fait du bien 😅, je suis en train de faire ce que personne n'a fait à ma place, à part le repassage que vient d'effectuer mon charmant mari 😁 Je me déséquilibre le bassin avec le mouvement du fer à repasser 😣 Ben oui, lors de ma première IRM il y a bien longtemps, le Radiologue (qui me fait toujours mes échos pelviennes etc ...) m'avait dit que mon dos était foutu 😂 mais il avait raison, avec un peu d'avance ...Cet après-midi j'ai RDV chez l'ostéo et ensuite il part en vacances pour 1 mois !! Son remplaçant ne travaille pas le "crânial" 😥 oui c'est à en pleurer
Je cours à la popote avec un grand enthousiasme 🙁😃
Merci @erwannono et bonne journée à toi 😘 Ta coupe te va très bien 🙂
@beatrice88 merci à toi pour ce joli bouquet qui vient agrémenter notre cher Salon 🌺🍀
..................................................................Bon mardi à tous 💓
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour un peu j'aurais honte @GIGI car .....je ne suis pas sortie mais ....des circonstances atténuantes 😉
Jamais je n'aurais pensé que le repassage était si sournois ! je fais bien de m'en méfier !!!! mais tout de même prête à t'aider @erwannono quand la pile de linge sera trop haute 😄 . Et je partage l'avis de GIGI , ta coupe te va très bien et tu peux , à présent , repartir au gré des fantaisies de ton" pigeon voyageur " vers des contrées plus ou moins lointaines. 😊
Ton gâteau -fleurs a été apprécié @beatrice88 et à vous tous " bon appétit" si c'est votre heure !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous me faites plaisir, merci les filles @GIGI 🌺 @maritima 🌺 et toi toujours généreuse Maritima pour ton aide repassage je ne dis pas non, car une lessive sèche, et je vais en mettre une autre, donc je t'appellerai à la rescousse 😁. Quant au prochain voyage il est programmé début juillet pour les Dolomites 😃
merci pour ton superbe gateau fleurs @beatrice88 🌺 tu sais réduire les photos ?
j'offre le café et mes bisous à qui en voudra, 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono non je ne sais pas réduire les photos cela se fait tout seul.
@maritima j'ai aussi un peu de repassage, vient faire un tour dans l'est nous avons du soleil
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
😄 Ah tu vois @erwannono tu n'es plus qu'à qqs encablures temporelles des Dolomites et pour le repassage ...C'est OK !
@beatrice88 toi aussi du repassage ? Un petit tour dans l'est avec le soleil en prime .....pourquoi pas ! Tu n'es qu'à 700kms de chez moi ! 😉
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, bon après-midi à vous ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde petite sortie coiffeur et petite course et repos en ce moment j'ai toujours une douleur dans les côtes temps mitigé ce n'est pas la grande chaleur bonne fin d'après midi j'espere que tout le monde vas bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gyapso (ton 16h08) j'espère que tu as passé un bel après-midi et que la soirée s'annonce bonne 🌟
@Taty76 tu ne prends rien pour calmer cette douleur persistante ?
@maritima @erwannono @beatrice88 j'espère que le repassage est terminé 😄
........................................................Bonne soirée à tous et une douce nuit reposante à venir ⭐😴
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu veux dire qu'il n'est pas commencé @GIGI 😂
................................Bonne soirée à toi à tous et nuit idem ⭐
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 @GIGI @maritima , la meilleure nuit possible à vous toutes ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅