- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 378 vues
- 48 758 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 💟 Merci @gyapso ☺️ pour l'apéro, tchin tchin santé pour nous toutes et tous
Le ciel ici s'éclaircit donc sûrement petite ballade, je ne pense pas venir vous voir demain, journée Eglise 🕊
Bisous à toutes et tous, que deviens tu @Origan11 et Filou ?
Voir la signature
erwannono
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sous un beau soleil de Normandie bon après-midi à tous à vos diverses activités et profitez bien du beau temps si c'est possible pour faire le plein de la vitamine D 🌞
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Après une dizaine de jours de fort vent ou de pluie, cela semble s'arranger ! Balade demain vers Lagrasse. Bon après-midi ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir absente depuis 2 jours jeudi j'ai été voir des amis à Dieppe jouer au scrabble une après midi sympa Shadow est venu avec moi aujourd'hui avec le beau temps petite promenade toujours fatiguée mais j'ai un peu moins mal quand je tousse j'ai acheté un pets Intelligent training expert c'est un ultra son voir comment il se comporte avec ça @gyapso @maritima @GIGI @nilebo @Origan11 et filou @erwannono @foumiwoug @beatrice88 @pomme123 je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne et douce nuit
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne fin de semaine ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La meilleure journée possible à vous toutes ! Balade à Caunettes en val pour nous ! Mais le buffet vous attendra ! Pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Coucou! Mon Filou s'est remis de l'opération, mais la tumeur qui lui a été enlevé était un mastocytome de grade 3, donc c'était cancéreux...et ça peut redémarrer à un autre endroit, n'importe quand...Alors pour l'instant Filou se porte bien, mais...j'espère que ça va durer !!!
Il est sous surveillance, en tout cas...
Moi j'ai été fortement ébranlé par tout ça, ainsi que par la guerre en Ukraine, dont je ne vais pas me remettre...
Donc je fais aller, tranquillement...
Gros bisous !
Voir la signature
Joe
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 🙂 et .....
si je ne suis pas passée hier, me revoilà @gyapso , pour prendre sans toi , grand vadrouilleur surement déjà parti vers d'autres horizons. le premier ristretto du jour . @GIGI tu n'en sens pas l'arôme ☕ ?
Une pensée pour ton Filou @Origan11 🎶 et pour toi aussi qui te pose bien plus de pbs que lui ! Il vit sa vie, heureux , Imite-le !!!! 🍀
A + toutes ! : le 💐 du week-end est sur la table !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso bonne ballade @maritima @GIGI @Origan11 ton filou va être suivi il faut qu'il vive sa vie tranquille @erwannono @foumiwoug @pomme123 @Origan11 @beatrice88 je vous souhaite une très bonne après midi sous le soleil mais u bleu frais ce soir je vais voir un concert je vais retrouver mes choristes je ne chante plus
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @nilebo @gyapso @Origan11 @maritima @Taty76 je vous ai moi aussi abandonné,toute occupée à trier d'anciennes photos et à scanner quelques unes pour mon Récit de vie !!! donc forcément beaucoup de nostalgies.
Un très beau temps ensoleillé ces jours-ci,cependant un peu frisquet
Comment allez-vous toutes les @GIGI @pomme123 @beatrice88 ?
Bonne convalescence à Filou,pensées aux autres petites bêtes que vous aimez tant.
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅