- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 182 301 vues
- 51 340 soutiens
- 35 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:24
Inscrit en 2020
1 950 commentaires postés | 1916 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 086 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci @maritima merci @gyapso @nilebo @foumiwoug @pomme123 @GIGI @erwannono @beatrice88 @Origan11 une bonne et douce nuit et les douleurs de côté 🌹🌝🐾🌞
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:26
Inscrit en 2018
14 191 commentaires postés | 10133 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 849 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon mercredi à vous toutes ! Nous partons sur Narbonne ce matin et le musée Amphoralis cet après-midi, avec mon fils aîné. Mais le buffet sera prêt ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:44
Inscrit en 2011
48 960 commentaires postés | 14983 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 360 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Belle et bonne journée @gyapso 😃 ainsi qu'à vous toutes @maritima @Taty76 @foumiwoug @erwannono en espérant que tu vas mieux, @nilebo @beatrice88 @pomme123 🌹💓
Je partage le buffet par la pensée, je me prépare pour mes rdv "Echos" ....
Bon mercredi 🌹🍀🌸
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:26
Inscrit en 2018
14 191 commentaires postés | 10133 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 849 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , pensées ! Et merci ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2015
38 192 commentaires postés | 9378 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 😊
Merci pour le buffet @gyapso 🙂, préparé quand même malgré la balade prévue ! Passe une bonne journée et j'espère qu'à Narbonne le ciel sera clément ! 🌞 ???
@GIGI 🌹 juste une venue rapide au Salon car tes RDV t'attendent ! aurais-tu le temps de prendre un ristretto ☕ en très grande vitesse ? 😉 A tout de suite .....ou pas !!! 😄
Pensées suivies pour les non citées et ........... @erwannono 🌹 la digestion est meilleure ? 🙏
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:45
Inscrit en 2014
8 186 commentaires postés | 4095 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 131 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies, amis 😍
merci @maritima 🌺 la digestion est meilleure et la nuit aussi😘 et merci à toi aussi @GIGI 🌺 je vais bien mieux après une journée de diète 🙋 je voudrais bien que ce soit aussi rapide pour toi tous tes maux qui durent depuis si longtemps. Bon rendez vous 😘
merci @gyapso 😘 je me sers très léger de ton buffet, bon parcours à Narbonne et bel après midi avec ton fils ainé
j'espère que ton dos va mieux @Taty76 😘 et que tu peux dormir malgré la minerve ?
Bon mercredi à vous toutes et tous 😘😍🌷
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 17/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2014
6 491 commentaires postés | 3091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso profite bien de ta journée Narbonne avec ton fils
@erwannono super si ta nuit a permis de tout remettre en place dans tes intestins
@GIGI espérons que tes rv "echo" amènent une solution depuis le temps que cela dure
@maritima es-tu encore là si oui je partage ce moment convivial avec toi et tous les presents évidemment
@pomme123 as-tu refait le test
@Taty76 comment vas-tu ce matin pas trop de douleurs du à ta chute
bonne journée a vous tous pour moi rien de particulier , je vais aller a la SPA porter les couvertures qui ont été faites avec les carre que nous avions fait au crochet pour le sapin de noel , on recycle
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2015
38 192 commentaires postés | 9378 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Partie remise pour le moment convivial @beatrice88( tu n'es plus là) et .... Ouf pour toi @erwannono !!!! et pour toi aussi@pomme123 : je viens de lire que l'isolement était levé ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 19/04/2025 à 07:40
Inscrit en 2014
6 364 commentaires postés | 1770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
test négatif , isolement levé @beatrice88
Voir la signature
pomme123
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 17/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2014
6 491 commentaires postés | 3091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Super
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/04/2025 à 17:18
Inscrit en 2020
5 761 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅